publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de couple

Bonjour , je m'appelle yann et j'ai 40 ans et je suis avec marié depuis 3 ans et ensemble depuis 8 ans , elle a 27 ans , elle a un tres mauvais caractere c'est a dire qu'elle est toujours en train de me disputer et de me tres mal me parler pour rien , tout lui derange , pourtant je fais des efforts c'est a dire que j'etais alcoolique mais je me suis pris en main je suis abstinent et sans traitement que par volonté et je tiens bon mais comme elle est comme sa avec moi je suis en train de me renfermer sur moi-même et je n'arrive pas a avancer et a me reconstruire dans la vie , moi je l'ai fait pour mon couple , mais elle de son coter ne fait rien , je souffre de jours en jours et me demande ou cela va aller , je l'aime mais mon amour pour elle diminue de jours en jours , je n'ai plus envies d'elle bien au contraire sa me degoute , je ne lui fais plus de calin , nous sommes des colocataires rien de plus.
    Je lui donne a chaque fois des chances et me dis que sa va bien finir par s'arreter et rien ny fait et je remarque que c'est de pire en pire , je suis un garcon tres sensible et j'ai l'impression qu'elle abuse de sa , je suis completement triste , desenparé , perdu et je suis en train de reperdre confiance en moi , svp aidez moi car je veux m'en sortir....

• Pas le dans le même cas

bonjour à toi moi j ai 40 ans et je suis avec un homme de 9 ans plus jeune depuis 10 ans a peu pret j ai une fille de 16 ans mais le papa est décédé il y a 14 ans voila moi aussi je ne c plus quoi faire il me rabaisse m insulte et arrive toujours a me faire culpabilisé il va sur des cites de rencontre et il a les manières pour se faire passer pour un saint j aimerais qu il parte mais rien a faire je suis comme toi pour moi c un colocataire j en ais marre . j aimerai si tu le souhaite que l on puisse parler de nos souscis peut etre sa va nous aider mais surtout garde confiance en toi elle m érrite pas que tu perde pieds je c que c pas facile mais faut que l on soit fort courage et a très bientôt j espère

Commentaire

• Pas dans le même cas

bonjour yann je me permet de t écrir car je rencontre de gros probleme dans mon couple je suis avec un homme depuis 10 ans il a 9 ans de moins que moi j ai une fille de 16 ans mais le papa est décédé il y a 16 ans l homme avec qui je vi est un peu comme ta femme il me rabaisse sans arret il me reproche toujour des erreurs que j ai pu faire dans le passé et lui c le meilleur enfin c lui qui le dit j aimerais trouver des gens afin de se soutenir car je c que parler sa fait le plus grand bien et surtout toi garde courage tu ne doit pas perdre pieds pour elle voila je te souhaite plein de courage et à bientôt j espère

Commentaire

• Proble me de couple

slt yann, je te comprend toute a fais car je suis dans une impasse en ce moment, mois je vit avec mon ami depuis 4ans et cela fait 1ans que nous avons acheter et aujourd'hui rien ne vas, je perd de jour en jour confiance en moi ma vie n'a plus de sens.
        tout comme toi j'eprouve aucun desir, je ne fais plus de calin et si parfois on fait l'amour c'est plus pour le faire plaisir.
        sois courageux et fait en sorte de te sortir au plus vite de cette situation car a un moment donne il faut etre realiste.
        si l'autre ne fait pas d'effort c'est peut etre que cette personne ne vaut pas le coup.
        pense a toi et accroche toi a ce que tu aime.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X

publicité