publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne fais plus l'amour depuis 3 mois. c'est grave docteur?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne fais plus l'amour depuis 3 mois. c'est grave docteur?

Bonsoir tout le monde!
    J'écris ce sujet aujourd'hui parce que je suis tellement "gênée" de la situation que je n'arrive pas à en parler aux autres.
    Voilà, j'ai 27 ans et mon petit ami à 30 ans et cela fait plus d'un an que nous sommes ensemble. Au début, notre vie sexuelle étaient intense et depuis qu'il à commencer son noveau job, à savoir serveur, il n'est plus comme avant. C'est à dire que la première fois que je l'ai connu, il ne pouvait pas se passer de sexe ( sans pour autant être accro). Même en faisant des heures pas possible, il trouvait le moyen de passer sous la couette. Aujourd'hui, plus rien! Le soir, il est crevé, quand il est en jour off, il n'a pas envie...Mais parcontre, pour faire de la musique avec ses amis ou organiser un soirée UFC ou soirée jusqu'à l'aube,là il est motivé! Je comprend qu'il soit fatigué parce-qu'il n'a pas un métier facile mais être tout le temps fatigué, NON! C'est à ce demander si il ne va pas voir ailleurs...ou peut-être que je ne lui plaît plus?
    Je lui en parle mais à chaque fois, il se fâche!
    Je ne sais plus quoi faire! Je l'aime de toute mes forces mais cette situation ne me plaît pas! Je me sens moche et pas désirable.Le pire, c'est que ça joue sur mon moral. Je ne suis pas le genre de personne à fouiller dans sa vie mais là, j'aimerais comprendre!
    Dois-je le quitter?

• Oui c grave :mal: :non:

pendant des mois il ne m'a plus touché mon ex mari,
    g trouvé ailleurs...on a divorcé et suis heureuse je renais,
    on c rencontré un 14 février 2011 en plus ...
    je vis av mon compagnon
    qui m'aime
    je l'aime
    il a plein d'attentions pr moi et idem pr moi...
    on se respecte
    voilou ma belle ...
    réfléchies aux conséquences si tu le quittes...prépare bien...
    bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X

publicité