publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne le comprends pas, il ne sait pas ce qu'il veut

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne le comprends pas, il ne sait pas ce qu'il veut

bonjour, l histoire est longue donc faire simple semble mieux pour les lecteurs. Voila je suis avec mon copain depuis plus d un an. 6mois apres on emmenage ensemble. sauf que la situation s est dégradée car il déprime dans cet appart. j ai été malade ce qui n a pas arrangé les choses. je suis retournée chez mes parents. qq jours apres il me dit qu il m aime et que je retourne avec quand je veux. qq jours apres on se dispute et la situation change. il ne sait pas ce qu il veut. hier soir au tel il me dit qu il ne veut pas que je retourne la bas pour le voir comme ca. ensuite sms pour qu on essaie. je suis perdue. je ne sais meme plus ce que je veux. je m etais mis en tete que ct terminé et avait commencé mon deuil. j ai tellement souffert que je suis super effrayée de retourner avec lui. il a mis une semaine pour me dire qu il reflechit car il a peur de regreter. il m a propose de passer aujourd hui et j ai meme pas envie. je sais pas quoi lui dire. j ai mal au nez tellement je pleure (opéré il y a un mois). bref si un homme a des explications merci et mesdames qui ont affronté ça vos commentaires seront fortement appréciés merci

• Salut tu fait une faute

bsr je lis qu'est ce que tu as écrit et tout me pour moi sincèrement tu as fais une faute d'aller chez ta famille si tu veut qu'on discute repond

Commentaire

• Salut tu fait une faute
      Réponse

merci pour ta reponse. oui je veux en discuter c'est pour cela que j ai posté ce message. je suis prete a tout lire pour resoudre ce probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
      X

publicité