publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 19 ans. lui 45. il est mon cousin germain. nous avons eu une relation.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 19 ans. lui 45. il est mon cousin germain. nous avons eu une relation.

Je sais... Là vous vous dites ... MAIS ATTENDEZ!

Ce que vous allez lire ressemblera à un scénario de film ou à une vraie plaisanterie... Mais sachez que c'est vrai.

Jai 19 ans et jai passé mon été à NYC question de pratiquer mon anglais. Mais ce fut bien plus que ça. Le cousin de ma mère, qui métait alors presque quasi inconnu, un américain qui ne parle pas un mot français, lui proposa de mhéberger et même de moffrir un job au sein de son nouveau business. Il me laissa son appartement, situé à deux pas et je dis littéralement à deux pas du World Trade Center, ou devrais-je dire aujourdhui la Freedom Tower. Une vue superbe sur la statue de la liberté Vous voyez le genre?!

Comme vous pouvez le voir, cest un homme des plus généreux et qui ferait nimporte quoi pour sa famille. Il voulait contribuer à mon été mais ce fut plutôt moi qui contribua le plus au sien (je cite ici ses mots).

Laissez-moi vous le décrire Car il en vaut la peine! On pourrait croire à un stéréotype sur deux pattes : Le new-yorkais de 45 ans, très riche, bel homme, célibataire, charme fou, une chevelure noire sans un poil gris, des yeux noir ténébreux, un sourire qui vous fend le cur. Il a travaillé au World Trade Center en tant que directeur financier et boursier. EXACTEMENT le genre dhomme qui ne mattire pas! Car quelquun comme lui a certainement le pire des égos! Surtout lui ayant collectionné les femmes et ayant brisé des tonnes de cur.

Et pourtant Au fil de nos conversations, jai connu un nouvel homme. Non, nallez pas croire que je suis tombé dans son piège. Il a fallu que je joue à la psy pour le découvrir. Il a vu son père mourir alors quil navait que 13 ans. A prit un soin fou de sa mère avant sa mort 5 ans par la suite. Ils avait vécu dans la pauvreté. Il avait une piètre éducation. Aucun lien familial naurait pu le faire entré dans Wall Street. Malgré tout, il est allé défoncer les portes, il a tout fait, travaillé ultra fort jour et nuit pour se rendre où il est. Cest une chose que jadmire grandement. Mais ce nest quun détail.

Cet homme a fait le tour du monde, mais vraiment il est allé partout, partant avec son seul sac à dos, voulant connaitre les différentes cultures. Il en sait tant Il sest porté volontaire pour de nombreux travaux humanitaires, par exemple suite au tsunami. Il a empilé des cadavres, vue des choses terribles. Il a enseigné en Inde, en Chine. Jai appris par ses amis quil finançait plusieurs organismes, plusieurs enfants a travers le monde pour quils aient une éducation. Chose dont il ne se vantait même pas?

Malgré son job qui occupe tout son temps, il est le seul, mais je dis bien le SEUL de ma famille vivant aux USA qui prend le temps de voyager jusquau Québec lorsquil y a un événement important, ex : funérailles. Et ce, même sil narrive même pas à communiquer avec ma famille francophone.

Mais voici les vraies raisons qui mont fait perdre la raison! Pourquoi cet été, je suis tombé en amour avec cet homme, 25 ans mon aîné et lié a moi de sang par mon arrière grand-mère. Car non, cest nest pas à cause de son métier, sa bonne réputation, son image, ses relations, son argent il le confort quil ma procuré.

Voilà pourquoi - sa personnalité, son art de vivre, sa philosophie, sa sensibilité, ses manières, sa douceur, son calme, son optimiste, son savoir-vivre, son intelligence, ses compétences, sa rigueur, son organisation, sa stabilité, son ouverture d'esprit, son attention, sa compassion, ses petits soins, son soutien, sa collaboration, sa compréhension, son courage, sa volonté, sa tenacité, son sens du partage, sa disponibilité, la confiance qu'il m'accorde, sa participation à mon épanouissement, son idéal, ses centres d'intérêts Cest à la fois un gentleman et un génie!

Oh mais, ça na pas quété rose! Oh non loin de là. Pour comprendre ce qui nous arrivait Comprendre que nous tombions follement amoureux lun de lautre il aura fallu passé par de dures étapes.... Le reniement, la frustration...

• C'est toujours moi!

Je vais poursuivre ici, par peur d'avoir à recommencer ce roman.

Il ma fait vivre un rêve. Je ne voulais rien savoir de son argent. Avec tout ce quil faisait pour moi, cela me rendait plus mal à laise quheureuse. Je déteste profiter des gens. Je déteste être une *princesse*. Et cest une chose dont il sest rendu compte Je ne voulais plus quil mouvre la porte et toutes ces attentions. Cétait la première fois dans sa vie quil rencontrait quelquun comme moi. Et cela lalluma encore plus a vouloir me gâté. Parce que jétais reconnaissante.

Nos discussions étaient remplies de gênes et de malaises au début. Nous étions inconnu! Et je vivait dans SON appartement, pendant que lui allait dormir dans une autre chambre Quelle gêne pour moi! Cela nétait même pas prévu. Il tenait à mon confort.

Il mamena dans les plus grands restaurants, voir les attractions de New York. Et bientôt, contrairement au début, nous navions plus a nous forcer pour faire la conversation par politesse. Elles empiétaient même sur son travail. Il me demandait ma vision sur un tas de choses.. politique, la famille, léducation, mes intérêtes, mes rêves, mes gouts musicaux la vie quoi! Et cétait toujours suivit de son silence. Parfois il sadosserait à sa chaise ne sachant plus quoi dire. Je pensais alors avoir dit quelque chose de trop Il mavoua par la suite quil était overwhelmed.

Moi qui est si jeune, une éducation qui ne se mesure pas à celle que peut avoir son entourage, javais les réponses quil avait toujours recherchées chez une fille. Et la, je ne menfle pas la tête. Je vais vous montrer la lettre quil ma écrite. Je pense que vous allez alors tout comprendre. Elle sera le commentaire suivant:

Commentaire

• C'est encore moi... voici sa lettre

Désolé... c'est en anglais. Évidemment. Voici la lettre qu'il ma écrit suite à cette nuit où nous nous sommes tout avoué.

Stephanie
      I'm sorry I let you down by falling for you. I now underdtand that you expected better from me. You expected a mature man that would never fall for a young girl. But after ... am just a regular person that dreams of love and happiness. After spending time with you I realized that you were more than my guest. You were my dream girl. You were an impossible dream. You said everything I wanted to hear. You could never keep me from falling for you . But yet your insecurities have you believing that I want sex. You can't imagine someone having an interest in you. I will resist kissing you? I will try to find love elsewhere. I will never give up. I apologize for making you uncomfortable. I never expected to fall in love with you. Please let me have your trust in a friendship. Please don't take that away from me. Its ... can ask. It's ... have left.
      I love you,
      Chris

Commentaire

• C'est encore moi

Mais alors pourquoi écrire dans ce forum...
        Je suis maintenant de retour au Canada.
        Je désespère. Il n'y a personne à qui je puis en parler. Le risque est trop grand. Nous pourrions séparer deux famille. Je pourrais gâcher sa bonne réputation, bien qu'il m'ait dit que c'est le dernier de ses soucis. Sa famille compte beaucoup pour lui.

Mais voilà que je souffre tout le jours de son absence. Je ne regrette rien, même pas les rapports intimes que nous avons eux (nous n'avons jamais complètement fait l'amour, car il ne voulait pas être ma première expérience et c'était la limite a ne pas traverser). Je ne pense qu'à lui. Je sais qu'il se trouvera quelqu'un très vite. Même s'il dit n'être tombé en amour que deux fois avant moi dans sa vie, et que j'ai été son amour le plus fort... Je pense que de s'avoir qu'il est avec quelqu'un d'autre me détruirais. Je commence l'université, un moment crucial dans ma vie... et je ne peux le sortir de ma tête. Je suis en amour... Un amour qui me fait mal. Je lui est dit qu'il valait mieux qu'on cesse de s'écrire. Si je ne peux oublier, au moins cela m'aiderait à moins y penser. Mais c'est faux!

Il est mon premier amour. Et c'est amour est impossible. Tous nous sépare...
        la famille
        25 ans de différence
        des milliers de kilomètres
        le statut social

Il est même un bon ami à mon père...

J'ai vécu un rêve l'instant d'un été... et c'est maintenant un dure retour à la réalité. Je souffre de plus en plus...

Quoi faire?

Commentaire

• C'est encore moi, l'auteure de ce post

Si vous voulez lire la suite... partez d'en bas là ou j'ai commencé à poster d'autres commentaires

Commentaire

• Bonjour

Je ne sais pas quoi en penser de cette relation, car c'est vrai, que cela fait bizarre que vous êtes tombés amoureux l'un de l'autre avec un si grand écart d'âge. Pourtant je trouve que cela se fait assez souvent. ( J'ai quelques filles dans mon entourages qui ont déjà vécu ses expériences).
            ce qui doit être surtout douloureux, c'est que tu ne peux pas en parler à tes parents, peur qu'ils réagissent mal etc.

Je voulais savoir, si tu comptais le revoir prochainement? ou si lui comptais venir te revoir chez toi?

Commentaire

• Dur de vivre ça

Ça arrive quand on es jeune et que on rencontre une personne qui on crois parfait!
              Et que on crois que c'est de l'amour ! Ce que vous ressentez c'est pas de l'amour! Mais vous ne pourrais comprendre que plus tard dans quelques années, vous étiez encore très jeune!

Commentaire

• Dur de vivre ça
                Reponse

Hmm ca dépend, quelle est ta définition d'amour? Il se pourrait aussi que dans quelques années elle regrette, que cette période de sa vie n'ait pu durer plus longtemps ou au contraire qu'elle soit contente que celle ci soit terminée...
                Je pense que ca dépend de nous, de notre personnalité...non? Il y' a des personnes qui ont tendance à beaucoup regretter et se disent qu'il auraient du faire ceci ou celà pour se rendre plus heureux à ce moment là, mais on a tendance à oublier qu'on ne sait changer le passé.
                Mais au final, c'est moment présent qui compte le plus, car on ne sait pas ce qui pourrait se produire demain donc moi je dis: Carpe Diem !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
                X

publicité