publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'a trompée plusieurs fois je l'ai quitté mais jai mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'a trompée plusieurs fois je l'ai quitté mais jai mal

Voilà je me suis remise il y a 4 mois avec mon copain que javais quitté pour infidélité. On est restés séparés 9 mois et il a tout fait pr me reconquérir alors jai fini par ceder. Depuis il semblait etre plus investi jusqu'à que je decouvre de nouveau une infidelité de sa part. je lui ai demandé de partir mais il m'a dit quil voulait rester,quil avait fait une erreur mais qu'il voulait passer sa vie avec moi, que je porte son nom etc. et puis, je decouvre koi ? il dit à une nana sr un reseau social qu'il est celibataire le même jour. alors je lui ai dit de venir chercher ses affaires, que ct terminé. Ce qu'il a fait. Mais depuis j'ai mal j'arrive pas à surmonter mon chagrin. il m'a envoyé un sms hier pr me souhaiter une bonne nuit (maniere de dire je pense quil pense à moi) et je n'ai pas repondu. Pensez vous kil veuille maintenir le contact ? Qu'il regrette ?

• Infidélité repetées

Pour ma part je me dis que une fois on peu pardonner mais plusieurs fois a mon avis c'est qu'il ne sais pas ce qu'il veut.
    Maintenant toutes rupture est douloureuse et vivre avec quelqu'un qui te mens tout le temps ne va pas arranger les choses. je crois qu'il est blessé dans son amour propre que tu l' ai quitté.
    on ne peux prendre de décisions a ta place le dernier mot te reviens

Commentaire

• A toi de décider.

En fait je crois qu'il doit y avoir une distance émotionale entre vous qui fait qu'il aille chercher ses calins ailleurs. Sinon il reconnaitrai que même s'il en à envie, il a en toi un amour bien plus grand qu'il vaut la peine de conserver.
      C'est à toi de prendre l'initiative: Ou tu l'envois se faire cuire un uf ou tu essaye de le conquerir pour de bon. Les discussions ne servent à rien dans ces cas la, il faut l'attraper par son cur et ne plus le lacher. Si tu sais pas commet t'y prendre, je te conseille ça: http://www.christian-sander.info/que-faire-si-mon-homme.html

Commentaire

• En éponse à votre courrier

Je ne sais pas votre age,sans doute etes vous assez jeune,aussi permettez-moi de vous dire ceçi; votre ami vous aime sans doute à sa façon mais il a besoin d'aller voir ailleurs et je ne pense pas qu'il changera; Bien sur il vous fera toujours un tas de promesses mais.........Si vous ets à la recherche dune stabilité et d'un homme fidéle celui çi n'est pas le bon,croyez-moi. A mon avis vous avez bien fait de ne pas répondre à son sms; Qu'il regrette ?non! Qu'il veuille maintenir le contact surement mais vous perdrez votre temps! C'est un homme qui à besoin d'aventures mais aussi de savoir qu'ensuite il peut rentrer chez lui comme si de rien était. Vous attendiez surement une autre réponse à votre message mais ne m'en voulez pas de ne pas vous encourager à poursuivre cette relation. Chaque rupture est difficile mais avec le temps tout s'efface et par expérience je peux vous assurer qu'un jour vous rigolerez en vous remémorant cette histoire ok? Je vous souhaite tout le meilleur

Commentaire

Merci pour votre reponse son comportement reste etrange un mois apres

Merci pour votre reponse. jai 26 ans et il en a 31. oui je pense qu'il a effectivement besoin de nouvlles conquetes même sil éprouve par ailleurs des sentiments pour moi et en effet cela ne me convient pas. Il continue a donner des nouvelles de temps en temps et le plus bizarre est qu'il n'a toujour pas parlé de notre rupture à son entourage, je dirais même quil fait comme si nous etions encore ensemble. Je trouve ça plutot bizarre

Commentaire

Voici ma repose

bonsoir Leny merci à vous d'avoir répondu a mon courrier. >Je suis un peu plus agée que toi et si je t'ai dit celza c'est que j'ai un fild de 32 ans qui se comporte comme ton ami ce que j'ai parfois du mal à accepter et que j'ai du mal à accepter en quelque sorte. lui aussi vit avec une fille qui est sympa à mon avis mais il discute sur internet et rencontre un tas de filles qui pour une soirére sont capables de tout.Votre ami me fait penser à mon fils qui je pense à besoin de ces rencontres, de ces aventures sans lendemain; Bien que je sois très cool je ne comprends pas très bien son attitude c'est pourquoi je vous ai écris cela. A vous de voir et de décider car personne ne peut le faire à votre place. A vous de savoir ce que vous voulez et souhaiter. personnellement j'adore mon fils mais l'avoir pour conjoint négatif ! Il faut accepter de les partager avec les autres et ce n'est pas mon truc; Si je peux vous aider comptez sur moi! Lydie

Commentaire

• Voici ma repose
              Désolée pour les fautes

beaucoup de fautes de frappes désolée; J'espère que vous me comprendrez malgré tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
              X

publicité