publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari m'a forcé d'accepter de reçevoir son ex copine à la maison, et il me dit que après leur sép

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari m'a forcé d'accepter de reçevoir son ex copine à la maison, et il me dit que après leur sép

mon mari m'a forcé de reçevoir son ex copine à la maison qui vient d'ILe de la Réunion,il a dit qu'après leur séparation il restait ami et il trouve que c'est normal que son ex vient chez nous et en plus c'est lui qui va la chercher à l'aéroport. est ce que je dois m'inquiété ou c'est normal pour vous.j'ai besoin de conseil s'il vous plaît.merçi beaucooup

• Salut , je ne sais pas si je pourrais t'aider . Moi personnellement je suis très jalouse et très possessif donc je ne trouverais pas sa normal que ce soit mon mari qui soit dans cette situation . Après tout dépend de votre caractères et de leurs comportements . Est- il différent avec toi depuis qu'elle est arriver ? Passe t-il beaucoup de temps avec elle ? Assume t-il t'aimer devant elle ? essaye de parler avec lui de lui faire comprendre que tu n'aime pas cette situation et que si cela continue il risquerais de te perdre ..

Commentaire

• Non :non:

Bonsoir rafotsy,
      je te conseille de ne pas accepter cela, surtout les filles de ces ile comme tu viens d'évoquer la haut. Tu ne sais pas qu'est ce qu'il emmène dans leur bagages " le mal existe bien..." il faut savoir dire non. S'il veut voir son ex ce sera en dehors de la maison et en ta présence. Aza manaiky aky ah!
      Bon courage
      cathyl19

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité