publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous avons decidé de faire un break dans notre couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous avons decidé de faire un break dans notre couple

bonsoir,
    j ai 40 ans je vis avec ma compagne depuis 6 ans ,nous avons passées pas mal de caps difficiles mais sommes toujours resté soudees ,nous ne travaillons pas ni l une ni l autre et vivions donc 24h/24 ensemble et malheureusement nous nous sommes appercues que nous vivions plus reellement comme un couple mais comme des amies tres tres proches ,nous avons instauré des habitudes l une comme l autre que l on a du mal a stopper et donc nous avons decidées de faire un break pour tout d abord se retrouver soi meme et par la suite se retrouver toutes les deux pour justement eviter la rupture totale si l on ne fait rien ! on s aime tres fort et j ai du mal a etre loin d elle pendant ces longs mois meme en sachant que c est la seule solution pour reformer un vrai couple ! voila je voudrais savoir ce que vous en pensez "je dois vous dire aussi que j ai tres peur de l avenir,peur qu elle prenne gout a vivre sans moi,ou que tout cela soit un moyen de s habituer a notre separation temporaire pour qu elle puisse avoir plus de courage a me quitter bref me fais beaucoup de film je vous remercie de me lire et m ecrire ce que vous en pensez

• Faire un break

Tes craintes sont fondées foffy. Je suis dans la même situation que toi, sauf que moi excédée par son indifférence. On ne faisait plus rien ensemble. C'est moi qui suis partie. Aujourd'hui je le regrette amèrement, j'essaie de revenir vers lui et comme réponse je m'entends dire, on verra plus tard, pour le moment j'essaie de m'organiser. Vous avez raison, votre amie peut goûter à une certaine liberté et comme on dit si les sentiments ne sont pas forts des 2 côtés l'éloignement peut faire l'oublie. Je vous souhaite beaucoup de courage. Je n'ai pas envie de consulter mais je suis en train de sombrer chaque jour un peu plus dans la dépression. Malgré tout je garde espoir car je l'aime tjrs c'est cet espoir qui me tient debout. Courage

Commentaire

• Faire un break
      Bjr

bonjour canele81,
      tout d abord merci pour ta reponse et oui j ai la chance que mon amie et moi avons des sentiments tres fort c est pour cela que nous avons decidees de faire ce break ! dans ton cas ,tout n est pas perdu ,il ne t as pas dis non ,qui laisse esperer
      une reconciliation,il faut que tu sois forte et pas te laisser aller dans la depression,je sais que c est dur,mais comme tu dis c est l espoir qui te tiens debout ,alors reste y ! pense qu il ne voudrait pas te voir dans un etat depressive ,ca pourrait lui faire peur ,au contraire montre lui ta force de caractere comme tu as eus quand tu es partie ,parce que je sais que c est tres difficile de quitter ,tu as eus "les couilles" excuse moi de l expression ,de le faire ! alors oui tu es quelqu un de fort et tu dois le rester jusqu au bout ! bon courage tu y arriveras
      cdt foffy13

Commentaire

• Bjr
        Réponse à foffy

Tu peux continuer à m'écrire si tu veux. Si tu préfères un autre moyen que le forum je peux te laisser en M.P mon adresse mail. Oui comme tu dis tout n'est pas perdu mais c'est un homme qui est très orgueilleux. Il m'a dit d'ailleurs j'ai pris ma vitesse de croisière. Cela veut tout dire.

Commentaire

• Réponse à foffy
          Re

ok pas de souci ecrit moi ton adresse mail en pv
          passe une bonne soiree
          biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
          X