publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre problemes de couples deception sentimental

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre problemes de couples deception sentimental

bonsoir je suis sur ce site pour expliquer mon probleme j ai rencontrer un homme sur internet il y a 1 ans et demie tout debut tout se passer tres bien je suis une maman divorcee et 4 enfants dont 2 qui sont majeurs mais voila je me rend compte que l amour qu il avait pour moi n est plus le meme je pense qu il n accepte pas mes enfants il est trop a cheval sur les principes et moi je ne c est plus quoi faire il vit une partis chez moi et une partis chez lui vu la distance et plus on avance plus j ai l impression qui me fuit je prefererai qui me dise sincerement les choses meme si sa fait mal car moi pendant ce temp je ne c est plus trop quoi penser sur notre avenir.

• A propos de votre problème

Bonsoir
    Je viens de prendre connaissance de votre courrier et je vous donne mon avis ok
    pas facile quand on est maman de 4 enfants,meme si deux sont majeurs;
    Je vous coprends pleinement tout comme je le comprends pour avoir vécu ces deux situation;
    je m'explique:
    ça risque d'etre un peu long désolée;
    Mes fils aviaent 13 et ç ans quand j'ai divorcée d'avec leur père;
    j'ai ensuite rencontrer quelqu'un mais j'avais mes abitudes avec mes enfants et je n'appréciais pas ses remarques;
    je me suis séparée de cette personne; ça devenait trop conflictuel;
    par la suite j'ai rencontré une autre personne qui avaient aussi une fille;
    j'étais grand mère d'un petit-fils que j'élève depuis des années quant à son papa, mon fils,est décèdé il y a 4 ans
    je suis remariée et j'élève mon petit fils avec mon second époux; mes relations avec sa fille était très difficiles et aujourd'hui inexistantes
    mon époux est très sévère résultat disputes entre nous deux;
    les générations sont différentes et il faut savoir s'adapter;
    bref!
    je pense personnellement qu'il est très difficile de refaire sa vie quand on est maman et qu'on a ses habitudes;
    pour ma part je n'aime pas que qui que se soit intervienne et impose sa loi;
    quant à moi et bien je sais que si je peux accepter certaines choses des miens il m'est très difficile de fiare des concessions vis-à-vis des enfants des autres.

Commentaire

• A propos de votre problème

Bonsoir
      Je viens de prendre connaissance de votre courrier et je vous donne mon avis ok
      pas facile quand on est maman de 4 enfants,meme si deux sont majeurs;
      Je vous coprends pleinement tout comme je le comprends pour avoir vécu ces deux situation;
      je m'explique:
      ça risque d'etre un peu long désolée;
      Mes fils aviaent 13 et ç ans quand j'ai divorcée d'avec leur père;
      j'ai ensuite rencontrer quelqu'un mais j'avais mes abitudes avec mes enfants et je n'appréciais pas ses remarques;
      je me suis séparée de cette personne; ça devenait trop conflictuel;
      par la suite j'ai rencontré une autre personne qui avaient aussi une fille;
      j'étais grand mère d'un petit-fils que j'élève depuis des années quant à son papa, mon fils,est décèdé il y a 4 ans
      je suis remariée et j'élève mon petit fils avec mon second époux; mes relations avec sa fille était très difficiles et aujourd'hui inexistantes
      mon époux est très sévère résultat disputes entre nous deux;
      les générations sont différentes et il faut savoir s'adapter;
      bref!
      je pense personnellement qu'il est très difficile de refaire sa vie quand on est maman et qu'on a ses habitudes;
      pour ma part je n'aime pas que qui que se soit intervienne et impose sa loi;
      quant à moi et bien je sais que si je peux accepter certaines choses des miens il m'est très difficile de fiare des concessions vis-à-vis des enfants des autres.
      Je pense que votre compagnon a du mal à accepter d'une façon ou d'une autre vos enfants et votre mode d'éducation vis-à-vis d'eux
      il prend sans doute du recul, peut etre parce qu'il ne se sent pas pret à assumer toutes ces contraintes;
      on début tout est beau mais petit à petit les choses se dégradent
      a vous de savoir si vous etes prete à lui laisser mener la barque ou pas;
      pour ma part c'est impossible. Je n'accepte pas qu'on décide pour moi et surtout pas pour mes enfants
      j'en suis consciente et je sais qu'un jour mon époux risque de se lasser
      c'est son prblème et non le mien
      ma vie m'appartient et je veux la vivre pleinement
      je me dis que seule la perte d'un enfant est irremplaçable quant aux hommes il y en a à perte de vue;
      je suis certe un peu ferme mais ceçi est mon point de vue

personne ne peut décider sinon soit meme
      bonne chance et avant tout pensez à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité