publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte mais le père n'en veut pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte mais le père n'en veut pas

Voilà' je suis enceinte de bb3, mais le papa qui est aussi le papa de bb2 (3 ans) ne veut pas en attendre parler. Il menace de quitter le logement familial, si je le garde. Je ne sais plus quoi faire, il voulait que j'aille avorter en hollande mais quand il a vu le prix, ct pas possible. Personne n'est au courant de la situation dans laquelle je me trouve, je suis perdue. Je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'il change d'avis j'ai besoin d'aide... Je l'aime mais je n'en peux plus de cette situation, c tres difficile de faire un choix...

• Suite

Il dit que je l'ai fait expres alors que c faux, j'ai vecu ma 1ere grossesse toute seule, le papa est parti alors que gt enceinte de 7 mois, il ne l'a jamais vu ( elle a maintenant 7 ans) et quand gt enceinte de bb2 il refusait deja cette grossesse donc il m'avait quitter. Je ne veux pas revivre cette grossesse seule, je dois trouver une solution, je suis de 4 mois ca va commencer à se voir, il va bien falloir que j'en parle un jour...

Commentaire

• Aidez moi

UP

Commentaire

• Bonsoir paulinette

Je n'irai pas par 4 chemins, je suis tout simplement choquée. Vous seule pouvez décider de l'avenir de votre bébé et vous seule. Son père ne semble pas en entendre parler mais vous? l'important c'est ce que vous souhaitez et non pas ce que lui souhaite. la question que je me pose est comment peut-on aimer un homme qui veut que sa compagne enceinte de 3 mois aille se faire avorter ici ou ailleurs??????? Je ne sais pas votre age mais réfléchissez avant de prendre une telle décision etn'essayez pas de le faire changer d'avis vous y perdrez votre temps et votre énergie. il faut parfois savoir prendre des décisions et les assumer; Si vous désirez cet enfant,gardez le et donnez lui tout votre amour mais svp ne laissez personne décider à votre place . J'espère que vous prendrez la bonne décision, celle qui est la votre

Commentaire

• Bonsoir

En réponse à votre message, je v avoir 26 ans, et en ce qui me concerne je n'arrives pas encore à accepter cette grossesse, je ne travaille pas et sans le papa, je n'arriverais jamais à tout assumer... Il me dit tous les jours qu'il va partir car il n'accepte pas que je sois enceinte. Nous sommes arrivés à meme plus nous parler, et je dors dans le canapé depuis bientot 3 semaines, il me repousse des que je m'approche... J'ai meme du aller chez le docteur car je n'arrive plus à dormir, je suis en depression. Je ne pense pas qu'il change d'avis et il va vraiment partir... Je suis perdue.

Commentaire

• Up

Il dit qu'il ne m'aime plus depuis que je suis enceinte, comment est ce possible? Vous ne pensez pas qu'il y a quelque chose d'autre?! Si j'avais avorter ca aurait surement était pareil, et il serait parti en me laissant toute seule affronter ca... Si nous quitte, il va aller vivre dans sa famille. Comment la famille peut elle etre d'accord avec ce qu'il va me faire????? Apparemment ca ne leurs pose aucuns pb qu'il fasse ca, et c'est quelque chose qui me depasse... Je ne peux lui parler sans qu'il me reparle d'avortement. Des que je lui demande il se rend compte de ce qu'il me fais endurer tous les jours il me reponds Et moi tu sais ce que j'endure j'ai jamais demandé d'avoir un autre enfant avec toi et tu n'as meme pas été capable de te bouger le cul pour avorter dans les temps. Je ne le supporte plus, j'ai envie de le mettre dehors mais je n'y arrive pas. Je l'aime et j'ai peur de galerer avec mes filles, j'ai un loyer beaucoup trop cher pour l'assumer seule. 650 euros sans les charges.

Commentaire

• Up

Il ose meme dire à notre fille de bientot 3 ans, profite bientot papa sera bientot plus là... Je suis demoralisée là...

Commentaire

• Bonjour paulinette

Je viens de prendre connaissance de vos courriers et je vous donne mon avis ok;Avant tout autre chose il faut que vous preniez le taureau par les cornes et réagir très vite si vous ne voulez pas plonger; pensez à votre petite fille de 3 ans qui a aussi besoin de sa maman;Dites moi, cette enfant est aussi la sienne? Vous l'avez très bien compris toute seule, cette grossesse n'est qu'un pretexte, il est evidant qu'il n'envisage pas de rester avec vous et d'assumer . l'important à ce jour et de savoir ce que vous,vous voulez faire; Je comprends que vous puissiez vous faire du soucis vu vos ressources mais avez-vous consulté une assistante sociale? Vous pouvez prétendre à des aides sociales et phychologiques aussi;Une chose est certaine, vous ne pouvez pas continuer à vivre ainsi,ni pour vous et l'enfant que vous portez mais aussi vis-à-vis de votre petite fille. Ne rentrez pas dans le chantage de votre compagnon; Commencez dès à présent à vous renseigner auprès d'une assistante sociale des démarches que vous pouvez effectuer mais personne ne pourra vous venir en aide tant que vous n'aurez pas pris votre décision; Réagissez!!!!!!!!!!!Ne restez pas seule devant tous ces problémes et faites vous conseiller par des professionels;Vous etes jeune et avez la vie devant vous ok? tenez-moi informée de vos décisions;

Commentaire

• Up

Oui c sa fille également... Je ne sais pas quoi pensé de son attitude, je me dis que si il voudrais vraiment partir, il l'aurait déjà fait, non??? J'ai rdv pour ma 2ème écho dans 15 jours j'aimerais qu'il m'accompagne mais il ne veut pas... J'ai des douleurs dans le ventre depuis quelques jours, je me demande si un jour (tant qu'il est encore la) je devrais aller aux urgences, il serait à mes cotés??? Peut etre que ca lui ferait quelque chose? Je le connais, il ne sera pas de marbre devant ce petit être qui pousse!!!!! Enfin je pense...

Commentaire

• Up
                    Re bonjour

Vous pourriez peut etre en parler à votre medecin et que celui-çi le convoque en son cabinet pour un entretien; Après tout c'est aussi le role du medecin d'intervenir et de vous venir en aide; Souvenez- vous Palinette qu'un enfant est une chose précieuse et que votre devoir est de le protéger. Avec des si on avance pas ! ok ? Alors prenez votre courage à 2 mains et commencer à prendre des informations par-çi par-là mais ne restez pas les 2 pieds dans le meme sabot en attendant et espérant que votre compagnon se mette soudain à changer; Mieux vaut cesser une relation qui n'apporte que des désagréments, des soucis et des angoisses. Je suis un peu plus agée que vous aussi laissez moi vous dire qu'un enfant est irremplaçable' jen ai perdu un il y à 4 ans alors que les hommes pilules à tous les coins de rues; Il vous faudra peut-etre du temps avant de rencontrer votre moitié mais vous le rencontrerez; Pour l'instant pensez à vous,à votre petite et à ce tout petit que vous portez en vous. occupez vous l'esprit, sortez , voyez des gens ,parlez etc mais ne restez pas à ruminer vos problémes mais cherchez plutot des solutions.Il y en a toujours !

Commentaire

• Re bonjour
                      Bonsoir paulinette

je n'ai pas eu de vos nouvelles aujourd'hui et j'éspère que vous allez bien et que vous avez pensez à ce que je vous ai dis meme si ce n'est pas ce que vous souhaitiez entendre.Je suis de celles qui disent ce qu'elles pensent au risque de déplaire mais je suis franche. cela me fait de la peine de voir des gens dans votre cas et c'est pour cette raison que j'ai répondu à votre méssage.J'ai lu et relu vos courriers et je maintien ce que je vous ai dit au risque de vous déplaire,mais comprenez que je ne peux pas vous encourager à penser ce que vous pensez si moi je ne le pense pas.Comment peut-on dire à sa compagne: je ne t'zime plud quand on est enceinte???lui proposer d'avorter pour rester? dire à sa fille que papa va bientot partir? tout cela me choque,pardonnez moi. lavie est parfois compliquée je l'avoue mais moi tous les matin je remercie Dieu d'etre en vie et de toutes ces choses que je peux vivre et regarder. malgré tous les soucis et ses déboires la vie est quelque chose de magnifique et il faut positiver. Si je epux vous aider d'une façon où d'une autre je le ferai de bon coeur. certain m'appelle mère thérésa sans doute parce que je me suis toujours préoccupée des gens dans le besoin. J'espère que de temps en temps vous me donnerez de vos nouvelles et c'est avec plaisir que je vous répondrais. PENSEZ A VOUS LYDIE! Je ne sais pas si Paulinette est votre vrai prénom mais moi je m'appelle Lydie; A bientot de vos nouvelles o,k positivez et cessez de penser au pire. Avec le temps tout s'arrange! BISOUS

Commentaire

• Re

Ca fait un moment que je ne suis pas venue, mais je n'avais pas trop le moral. Il est bel et bien parti depuis le 11 novembre, nous laissant seules.Je n'ai eu aucunes nouvelles depuis. Meme pas un texto pour avoir des news de sa fille... Enfin... J'ai pris un avocat et j'ai déclaré le futur bb seule.

Commentaire

• Re
                          Suite à votre courrier

Bonjour
                          cela fait longtemps aussi que je ne me suispas connectée c'est la raison pour laquelle je viens de prendre connaissance de votre courrier du 21. J'imagine que votre situation n'est pas facile actuellement mais , sincèrement je pense que vous n'avez pas perdu grand chose ! ne cherchez pas à avoir de ses nouvelles. votre avocat se chargera de faire toutes les démarches afin que vous puissiez obtenir une pension alimentaires pour vos petits mais aussi pour vous; Vous traverserez des périodes difficiles, mais la vie est devant vous; De tout coeur je vous souhaite tout le meilleur pour vous et vos enfants et un jour viendra où vous rencontrerez l'ame soeur;Donnez moi de temps en temps de vos nouvelles ok? et puis vous pouvez m'écrire quand vous le souhaitez
                          cordialement Lydie

Commentaire

• Bonsoir
                            Slt

ecoute moi tu es jeune il ne supporte pas que tu sois enceinte quitte le c un egoiste sans coeur il est censé etre pres de toi dans ce merveilleux moment courage a toi Dali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-112012-12

publicité

Chargement...
                            X

publicité