publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne le comprends pas ce qu'il veut?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne le comprends pas ce qu'il veut?

Je ne comprends pas ce quil veut ?
    Je vais essayer dêtre brève mais ce nest pas simple.
    Il y a bientôt 1 an jai embrassé nous dirons Henry pour rire lors dune soirée très arrosée avec le boulo. Lui, il a poste important dans la société pour la quelle je boss et moi je suis une dinde mais nous navons aucun rapport professionnel. Comme nous travaillons ensemble on cest revu, jai appris quil était en pleine rupture et à une soirée il a embrassé une autre fille ; jai donc couché avec son subalterne (la classe). Pendant ca rupture on était tous soirs ensemble dans des bars ou sur notre lieu de travaille à sa demande. Après sa rupture officielle on ne sait plus vu sauf au travail et avec nos copains, les siens qui sont devenu les miens avec qui on travail. On il cest passé quelques trucs à ma demande beaucoup de crise où il me disait je ne veux pas de toi. Jai appris quil avait continué son histoire avec son ex jusquen Avril et avec dautres nanas. Jai dautres histoires aux quels jai mis un terme à chaque quon se revoyait. Juillet il est revenu vers moi ma séduite à nouveau toujours en mode oui mais non la a cause de nos âges (14 ans décart). Avant les vacances on cest fâché nous navons eu aucun contacte en Aout jai eu une histoire. Bien décidée à loublier on cest revu 5 jours plus tard jétais dans son lit. Il y a eu des hauts et des bas, dont une crise de jalousie de ma part. Un voyage scolaire week end avec les gens du travail. Avant quoi il ma dit de lui ... la paix pendant son week end mais après le premier jour dignorance de ma part, le lendemain il cest comporter comme mon copain et devant tout le monde sans aucun geste de couple. Jai donc fini dans sa chambre. De retour à 15 jours très sympa repas chez lui à sa demande beaucoup de discutions sur le boulo et tout et rien, mieux que dans mes histoires précédentes. Beaucoup dattention de sa part on dort ensemble mais rien de plus. Et Lundi il nest pas venu. Je lui ai envoyé un message il ma dit je suis en vacances. Il rentre je pense lundi, comme je suis en colère il va être adorable. Je ne sais plus comment faire ? et encore moins ce quil veux ? Merci davance de vos lumière.

• Help

aider moi svp

Commentaire

• Slt

ben je pense que tu dois etre patiente dans toute ton histoir je n ai pas lu le mots amour ya pas d amour que du désir jai l impression qu eprouve tu pour lui? Et lui as t il des sentiment ou est ce que physique tu sais si tu veux de l aide il faut deja comprendre ou tu en est sur ce point

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité