publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir rester que faire !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partir rester que faire !!!

bonjour, j'ai besoin d'avoir des questions a mes réponses , je suis en couples depuis 2 ans , ayant déja ete marier 20 ans donc j'ai refait ma vie , tomber folle amoureuse de mon nouveau conjoins , les mois passe nous avons eu un bébé , et depuis 1 ans plus rien ne va , plus de libido , il me dit etre tout le temps fatiguée alors que son boulot n'est pas physique du tout , enfin nous avons des rapport une a deux fois par mois , nous somme jeunes tout les deux ages moyens 35 ans , il es tout le temps sur les nefs et a part le boulot et la console rien ne l'interesse , je ne pense pas qu'il ai une maitresse car j'ai son emplois du temps et il ne rentre jamais en retard ou ne sors seul , son excuse qu'il a grossi et fatiguer , il me dit nymphomane , ma foi quoi de plus normal que d'avoir envie de l'homme qu'on aime , je ne sais plus ou j'en suis je pleure constament je n'en dors plus la nuit tellement les questions fuse dans ma tête ... merci de m'aider
    ps : au debut il voulait absolument se marier maintenant il me trouves des excuses et dit qu'il y a d'autre priorité et vu la crise que c pas le moment de dépenser de l'argent , alors qu'avant il été presser de se marier

• Slt

en fait tu t inquiet pour rien tu as ton compagnon a coté de toi et ton bb c est bien crois moi accroche toi et sois comprehensive avec lui il a son boulot qui le stress et ce n est pas parce que c pas physique que c facil pour lui sans doute il a des pressions a son boulot si tu as envie de lui c normal puisque tu l aime sil te dit que tes nympo c pas grave laisse le parler les hommes sont pas comme nous sentimental trouve toi une occupation arrette de te poser des questions et arrette de lui faire des reproche c pas comme ca qu il aura envie de toi au contraire propose lui un massage fais lui une surprise genre repas romantique sans lui demander autre chose patiente la patience a ses vertu crois moi et aussi affiche tjr le sourire et la bonne humeure tu vera ta vie ne sera plus comme tu dis bonne chance dali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité