publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me dit je t`aime mais il me trompe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me dit je t`aime mais il me trompe

voila je suis on couple et mon copain me dit tout le temps je t`aime et qu`il est engager avec moi ,mais je viens de l`ajouter avec un autre compte avec un prénom Y différent et dans sa conversation....... avec Y ,il a dit qu`il n`est pas engagé ni en couple qu`il n`aime pas une autre,
    je suis choquée je c`est pas qu`elle action faire après ça, est ce que je lui montre la conversation et j`arrête ou bien rien dire
    m

• Réponse :il me dit je t`aime mais il me trompe

je ne sais pas ce que tu as pris comme décision depuis; mais j'ai une question il te faut quoi de plus comme preuve ? tu as envie d'attendre d'être marier et de le retrouver dans votre lit conjugale avec une autre ? il me semble évident qu'il faut le remercier et passer à autre chose du moins essayer c'est sur ce ne sera pas facile. Mais un mec qui est capable de te dire je t'aime, je suis engagée envers toi etc et l'instant d'après dis tout le contraire à une autre sur le net il est clair qu'il se fou de toi et joue avec tes sentiments. (après je dis pas avoir raisons à 100% ) mais c'est juste une question logique en ce qui me concerne sur le coup et parfois lorsqu'on aime on est prêt à trouver toutes sortes de solutions pour se dire''nan je me suis trompée doit avoir une explication logique sauf quelques fois il y en a pas. :-(

Commentaire

• Slt

tu n as preciser ton age et le siens en fait peu de gars reste fidele il cherche tjr ailleure meme sil savent que la bonne est devant ses yeux ils sont tous pareil ou presque si ce nest que virtuel c pas grave parle lui en tous passe par le dialogue et enleve se fo compte il ne te fera que souffrir voila bon courage a toi dali

Commentaire

• Il me dit...

Ce qu'il aime c'est votre relation certainement rassurante. La stabilité lui plait. comme un enfant avec sa mère. Le doute que tu as n'est que le début d'un long questionnement et d'une perte progressive de confiance. J'ai eu droit au même refrain pendant des années...et le doute ne m'a jamais quitté. Une fois qu'il est installée...... Maintenant , il est bien difficile de partir car les sentiments sont présents. Mais si ta confiance en lui est mise à l'épreuve alors pars maintenant. Même si c'est difficile...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
        X

publicité