publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Père mais pas complètement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Père mais pas complètement

Dites moi ce que vous pensez s'il vous plaît, car je me demande si j'ai des soucis de perception vis à vis de cette histoire.
    Pour remettre dans le contexte c'est quelqu'un qui décide d'aller rejoindre à l'étranger la personne avec laquelle il a eu un enfant, il dit l'aimer, qu'il est fou d'elle et prêt à tout pour qu'ils puissent former une famille, etc..( ... était quand elle ne lui donnait pas signe de vie).
    Après qu'elle ait accepter de l'écouter voici le discours qu'il tient.

"Tu as déjà pris des décisions ferme et continuer tout en sachant que tu fais une grosse erreur? (la personne voulait savoir si tout tournais bien dans sa tête).

Je veux dire que si ma philosophie c'est de voir par moi même et de ne pas écouter les autres sinon je n'aurais surement pas fait tout cela.

Et je fais un choix assez égoïste vis a vis des gens qui m'entoure et c'est la première fois que ça va arriver
    donc jappréhende.
    Je sais qu'on ne va pas m'abandonner à mon sort quoi qu'il arrive mais je trouve cela très égoïste de ma part.
    Mais cela ne remet pas en question ma décision"

cela m'a fait bizarre je me demande s'il se rend compte qu'il est père tout simplement.

• :fou: :triste:

jaime bq mon amour....maisJ'ai peur de l'avenir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité