publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari s'enerve sans arret

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari s'enerve sans arret

C'est la première fois que je laisse un message sur un forum mais je suis depuis quelques temps à bout.
    Je suis maman de deux enfants adorables et mariée depuis 3 ans et en couple depuis 13 ans. Depuis plus d' un an notre situation de couple s'est dégradée. Ma deuxième grossesse je l'ai très mal vécue : mon mari criait sans cesse, ne s'occupait pas de moi, les disputes avaient lieu chaque jour. A tel point que je me suis posais la question s'il désirait cette deuxième grossesse. Mon deuxième enfant a 8 mois à présent et heureusement il est très sage.
    Mon mari à cause de son comportement est allé consulter le médecin il est sous anti depresseurs. Mais son comportement reste le même il s'énerve pour un rien, me reproche des banalités à n'importe quelle heure. Lors des disputes, il jette des objets, hurle sur moi et est désagréable avec les petits. Son excuse : il est fatigué! Je fais des semaines de 45 H minimum au boulot plus mon " boulot " de maman et de "femme au foyer" (entretien de la maison) JE N EN PEUX PLUS. Le pire c'est lorsqu'il me crie dessus devant les membres de ma famille ou me fait des réflexions devant mes amis....J'ai honte!!!!Je ne sais plus quoi faire!!!J'ai pensé au divorce, au SUICIDE!!! Mais j'ai mes enfants et ça me tient en vie! Je ne sais pas à qui en parler, je suis si malheureuse. Je pense qu'il ne m'aime plus il n'a plus de geste tendre ne m'offre jamais de cadeau même pour notre anniversaire de mariage je n'ai pas eu une fleur! Aidez_ moi SVP j'en peux plus!!!

• Vous êtes une femme bien, ne gâché pas votre vie

Bonsoir,

Vous êtes une femme adorable est très patiente.

Ce n'est pas de votre faute ni du 2ème bébé

il doit avoir un problème est il ne sais pas comment s'exprimer et comment le dire
    Alors il sénerve sur vous c'est une chose a pas faire c sur

Il faut que vous discutiez avec lui voir le problème pourquoi il a un comportement comme ça Peut être qu'il a peur de vous dire des choses, alors il trouve des excuses de vous reprochez ou de trouver la petite bête.

Y a beaucoup de facteur pour un comportement comme ça

Il faut mettre les choses à plat il faut être patiente intelligente trouver les mots sans le bléser le mettre à l'aise
    si vous souhaitez connaitre la vérité sur votre mari et pourquoi il se comporte ainsi

Il faut se préparer à tout Soyer patiente surtout pour vous et vos enfants

Passé de bonne fête que la lumière soit autour de vous et vos enfants
    si vous avez besoin de discuter n'hésité pas

excuser moi pour les fautes

Amicalement

samia

Commentaire

• " faire sa vie "

Ma pauvre chérie ! je sais ce que c'est ma fille a eu un mari comme ça, elle est partie avec ses deux enfants, elle est arrivée à garder de bons contacts avec lui, ils ont la garde alternée ! Je pense que votre mari est caractériel et qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. Restez calme lorsqu'il s'énerve, faites lui remarquer doucement son comportement anormal.....
      Elevez le ton lorsqu'il vous parle mal en public, ne vous laissez en aucun cas vous insulter. le comportement de votre mari c'est " de la violence conjugale" même si les coups ne sont pas encore là, c'est de la violence verbale et c'est un cas de divorce. Dans cette atmosphère, vos petits ne pourront grandir sereinement, vous avez un travail c'est une chance, peut-être des parents pourraient vous garder les enfants mais le divorce , si c'est un moment difficile, n'est pas la mer à boire, d'autres sont passés par là. Vous avez le choix, d'autres ne l' auront pas n'ayant pas de travail . Cessez de penser au suicide, vous avez vos enfants et cela ne résoud rien. Mais je pense que pour vous, votre santé, vos enfants, il serait sage de partir. De tout coeur avec vous Courage ! Amour difficile ( sexo)

Commentaire

• Re : mon mari s'énerve

Bonjour, mon mari s'énerve aussi souvent en criant et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'il arrête ça, je lui en parle quand ça va mieux heureusement on a quand même des bons moments ensemble aussi mais nous avons quand même souvent des disputes, ce n'est pas facile tous les jours et c'est bien de pouvoir en parler ensemble

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-04

publicité

Chargement...
        X

publicité