publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sauver mon couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sauver mon couple

bonjour a toutes et a tous .

j 'ai 22 ans, et je suis en couple depuis 4 ans avec un homme.
    Depuis un peu plus d'un an , apres de gros soucis , nous nous efforcons a sauver notre couple. je vous explique un peu.

Quand je l'ai rencontré, c 'était un homme romantique , pleins d 'attentions trop mignonnes, devoué, qui avait un respect entier envers sa dulciné, totalement en fusion l'un l'autre, bref le mec parfait que l'on a pas envis de laisser filer. Seuleument au bout d 'un an de couple , sa mère est tomber malade d'un cancer , et est décédée environ 1 an apres. Depuis je ne le reconnais plus, ca l'a completement rongé, ce qui se comprend. Maintenant ca fait bientot 3 ans qu'elle est partie, c'était une femme extraordinaire. Avec mon homme , nous nous etions installé ensemble , puis apres une premiere rupture ( il y a 6-7 mois ), je suis retourné vivre chez mes parents , le manque ce faisait ressentir jour apres jour , et nous avons decidé de se remettre ensemble , tout en restant chacun chez soit , en prenant notre temps de profiter de notre jeunesse.

Seuleument je ne le reconnais plus , la communications se fait rare et difficile . J'ai mes defauts aussi , on vit a environ 100km l'un de l'autre la semaine , et on se retrouve en general le week end . Et je vit tres difficilement le fait de ne pas avoir d 'appel de sa part , tout au moins 1 fois par jour juste pour que l'on parle de tt de rien , de notre journée , comme ca se faisait avant . Il m'envoit des sms pour me dire ce qu'il fait, ( surtout le soir ) parce que je suis une grosse inquiète dans l'ame , mais jamais pour me demander ce que je fais , comment je vais etc ...

Je l'aime plus que tout , sinon pourquoi rester deseperement ensemble, mais je ne sais pas si je retrouverais un jour l'homme dont je suis tombée raide dingue ... alors je m'attache et espere chaque jour un peu plus , en lui rappelant comment il été avant , sans trop d 'amélioration en fait ...

Est ce moi qui ai un probleme ? Est ce que je demande trop de contact ? Pourra t il un jour redevenir l'homme qu' il était ? Devons nous encore nous battre pour sauver notre couple ?

Je suis completement perdue ... J'attend vos réponses avec impatience . bonne journee a tous et a toutes .

• Re: Comment sauver mon couple

.

COUCOU

je pense qu'il ne vas etre l homme que tu as connu au debut. Il a perdu sa maman, sa doit completement faire mal...

Par contre tu peut lui dire : envoie de msg, communique un peut plus, j'en n'es besoin... Peut etre il ne veut plus trop s attacher car il ne veut pas ressoufrir comme il est entrain de faire

Commentaire

Merci Marabout

Commentaire

Est ce que tu est vraiment sur de vouloir la récuperer

Commentaire

Bonjour à tous

En effet il est tout a fait possible de reconquérir son ex et si je dit ca c'est que c'est arrivé et que aujourd'hui cette personne est devenue ma femme alors ne perdez jamais espoir

J'en profite pour vous conseiller la lecture de ce livre qui m'a été d'une aide plus que précieuse www.sauver-couple.com
          Il donne de nombreux conseil et astuces pour raviver la flamme pour l'avoir lu et pratiquer c'est du 100% garantie

Je suis donc sur que ce livre vous aidera www.sauver-couple.com

A bientôt

Jean
          Dernière modification par jeanlain, 21.03.2016, 12h01.

Commentaire

Je lis que tu as 22 ans tu n'est qu'au début de tes histoires d'amour est ce que cela vaut réellement le coup alors que tu feras certainement de nombreuses rencontres?

Commentaire

.

COUCOU

je pense qu'il ne vas etre l homme que tu as connu au debut. Il a perdu sa maman, sa doit completement faire mal...

Par contre tu peut lui dire : envoie de msg, communique un peut plus, j'en n'es besoin... Peut etre il ne veut plus trop s attacher car il ne veut pas ressoufrir comme il est entrain de faire
              C'est vrai mais il faut faire avec

Commentaire

C'est vrai mais il faut faire avec
                non il faut tout faire pour que cela change

Commentaire

non il faut tout faire pour que cela change
                  C'ets vrai je pense qu'il ne faut pas s'abbatre ou rester chez soi a ne rienfaire

Mais bien tout faire pour sauver votre amour

A plus

Commentaire

Rosine n'en fait tu pas un peu trop???
                    Je pense que si ))

Commentaire

Je pense que si ))
                      Je le pense également c'est une certitude

A plus

Commentaire

Cela sera loin d'etre évident mais je suis sur que tu peu y arriver

Bon courage
                        J'en suis moi meme persuade et je parle en connaisnace de cause

Commentaire

J'en suis moi meme persuade et je parle en connaisnace de cause
                          Quel est votre experience

Commentaire

Quel est votre experience
                            Encore un pseudo expert qui vient troller le forum

A plus

Commentaire

Est ce que tu est vraiment sur de vouloir la récuperer
                              Si il en vient a écrire un message sur le forum je pense que oui il en a vraiment envie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité