publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre histoire d'amour a distance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre histoire d'amour a distance

Bonjours voila j'ai 19 ans et sa va faire 2 ans que je vie une histoire d'amour a distance, au début tout ete parfait, Mes depuis que on c'est vue la première fois apre sa les dispute on commence au début jétais pas grand chose jute de petite dispute, mes la depuis qu'elle que mois c'est des disputer qui font vraiment mal, des qu'il me répond pas a mes message ou qu'il et avec un pote je pète un câble, si il répond pas je lappel jusquà qu'il ma répondu, des fois je lui dit des chose que je pence pas :-/ , Depuis dimanche il et tout les soire avec son pote et la se soir il et avec des pote, Je dois le vois lundi pour 3 jour, Mes la j'ai vraiment besoin que qu'elle me donne des bon conseille parce-que je c'est que un jour il va me quitter parce-que je lui rend la vie dure il a le dois de rien faire, c'est plus fort que moi j'arrive pas a me calme il ma déjà quitter pour sa apre je me suis calme deux semaine et apre c'est reparti, si vous plais aidée moi Merci

• Mon analyse

Bonjour,

Une relation à distance n'est pas facile à vivre surtout quand tu vois peu l'homme que tu aimes.
    Après, il faut comprendre aussi qu'il vive puisque tu n'es pas là!

Il faut arriver à assumer tous les côtés d'une relation à distance.
    Savoir apprécier les moments que tu passes avec lui et être compréhensive sur le fait qu'il mène sa vie quand tu n'es pas là.

La jalousie et la possession n'ont pas leurs places dans ce genre de relation.

Et ne perds pas de vue une chose, c'est que tu ne le connais pas réellement.

Soit tu arrives à gérer ça soit tu arrêtes cette relation qui te détruit.

J'espère que mes paroles ne sont pas trop dures et je reste à ton écoute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X

publicité