publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de couple

Bonjour,
    Voila je vous explique ma situation nous somme en couple depuis bientôt 3 ans enfin pour plus être exacte sa verra 3ans au moins de septembre,mes voila j ai limpression que il ne m 'aime plus comme avant au debu de notre relation il été toujours collé a moi il été il mes prener souvent dans c'est bras,et matenant il ne dort meme plus ensemble dans le lit il dor de sont coter et moi du mien
    pour se dir bonne nuit c'est tout juste un bisous et" bonne nuit " quand on va dans des fete il mes tien plus la main allor quand je lui fai la reflexion il ... oh mes cava on n a pas besin d'etre tout le temp collé
    eceque c'est moi qui mes fait trop de film ou allor eceque c'est lui qui a vraiment changer et que c'est sentiment parte j 'ai besoin de savoir svp

• Mon analyse

Bonjour Carine,

On dit souvent qu'en amour, il y a des paliers dans une relation. Et tu arrives à ce premier palier des 3 ans.

L'amour change avec le temps, la routine et le quotidien.

Il faut donc arriver à casser la routine et entretenir son couple.

Avez vous toujours des activités de couple? (partir des petits weekends en amoureux, restaurants en tête à tête, ...) qui permettent de renforcer la complicité.

Peut être y'a t'il un manque de communication aussi qui fait que vous avez du mal à vous comprendre.

Courage et je reste à ton écoute.

Commentaire

• Bonjour,

je comprend a 100% se que tu vis, et les questions que tu te pose, car je vie la meme chose dans mon couple, donc je te comprend.
      Moi j'ai pas trouver la solution, mais le dialogue sa aide, encor faut il que ton conjoint accepte le dialogue, as tu essayer de lui dire vraiment se que tu as sue le coeur? en lui disans exactement comme toi tu le ressent.
      Tu peux aussi forcer un peu les choses, va au contact, essaye de casser cette routine qui sais installer.
      cest pas facile, surtout si comme dans mon cas le conjoint ne veux pas y mettre du siens, ou fait commme si tout allais bien.
      prend ton courage a deux mains, et demande lui clairement qu'est ce qui va pas, et qu'est ce que lui en pense et qu'est ce qu'il veut vraiment.
      Tiens moi au courrant... A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
      X

publicité