publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi je suis à bout svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi je suis à bout svp

Bonjour à tous
    Je vais essayer de vous expliquer mon problème qui me ronge à petit feu
    Alors voila Ma femme et moi sommes ensemble depuis 8 ans 2 merveilleuse petites filles à la clef
    Mais depuis 1 ans notre vie n'est que routine et dispute
    La cause? on va dire mitigé moi personnellement depuis un an mon quotidien c'était les jeux vidéos le travail mes filles et voila plus prendre soin de moi (rasage, coiffeur, tenu vestimentaire.....) et je pense ne pas avoir était la quand elle en avait besoin
    elle beaucoup gueularde plus trop de relation sexuelle et beaucoup de sortie ( j'en suis quand même venu à la conclusion que mes faute ont entraîner les sienne)
    Elle à rencontrer un autre homme (avec qui elle n'a rien fait même pas un bisous)
    Elle à décider que l'on se sépare que l'on fasse une pause qu'elle avait besoin d'y voir plus clair donc je l'ai laisser partir en weekend seule et j'ai garder les petites
    J'ai changer je m'habille beaucoup mieux prend soin de moi j'ai arrêter les jeux et essaye dêtre présent quand elle en à besoin (elle ne se confie bien sur plus à moi)
    Je lui ai dit que je l'aimer que l'on pouvez etre heureux et que j'avait changer (elle m'a dit l'avoir remarquer d'ailleur) elle me dit me croire et tous mais que elle était perdu........
    On à convenu qu'à son retour de weekend elle prenne une décision car moi personnellement je ne peut pas me battre pour elle ou me reconstruire si ce n'est pas trancher
    A son retour elle m'annonce que c'est fini j'encaisse et prend sur moi (elle l'a vue dailleurs) et on à décider de rester en bon thermes de bon ami car c'est une personne que j'aime et que je veut l'a voir heureuse et cela peu importe qui elle aime car c'est une femme merveilleuse
    On à parler du fait que j'allait aussi essayer de refaire ma vie ....... vue que c'était fini et qu'elle est encore en contact et en "couple" avec le nouveau (ils ne se voient pas il est pas de la région) ils s'envoie juste des sms
    Mais voila le lendemain je décide de faire une pause et partir toute une journée pour prendre l'air et passer à autre chose
    Elle m'a envoyer beaucoup de messages pour un oui pour un non
    Elle m'a chercher des noises pour rien et j'ai fini par lui dire que voila on à décider que l'on resterais en bon thermes donc que jarrêtais les disputes car c'était bête quoi........
    En début de soirée elle m'a vue passer (plutot bien habillé qui parter en soirée)
    Et la elle m'envoi un message me disant qu'elle ne savait plus qu'elle était complétement perdu qu'elle voulais encore un peu de temps...............
    Bien sur je lui ai dit que je lui laisser encore un peu de temps elle avait les larmes au yeux et ne peu pas la voir souffrir.
    Donc voila retour à zéro je ne peu pas passer à autre chose si j'ai une chance de la reconquérir je l'aime trop pour cela c'est la femme de ma vie mon bébé ma mère ma vie et n'arrive pas à regarder une autre sans me dire qu'elle est mieux que toute les autres
    Je ne c'est plus quoi faire
    Si je lui laisse du temps elle va s'accrocher encore plus à l'autre même sans se voir
    Si je ne lui en laisse pas je la perd
    Comment gérer les petites car étant d'ouverture je doit aussi dormir chez "nous" car elle commence tôt et qu'il faut les garder
    Je n'y arrive plus
    Pourquoi ce revirement de situation?
    M'aime t'elle encore?
    Comment m'y prendre pour la faire pencher de mon coté?
    Doit je accepter la séparation "mais pas à vie"(de c'est mots)? en sachant qu'elle est avec l'autre????

• ...

Vraiment besoin d'aide pas de (c'est bein fait ou c'est ta faute svp) merci

Commentaire

• Reponse

Bonjour ben, ou en est votre situation depuis votre message?
      si vous pensez avoir une chance de la reconquérir, et que vous l'aimez, n'hésitez pas, si vous la laisser partir sans rien faire vous vous en voudrez plus tard de pas avoir agit, et en plus si elle part, elle part avec un autre.
      et vous avez les enfants aussi, en cas de divorce, les enfants en prenne un coup aussi, sa bouscule leur petite habitude...
      je vous conseil de continuer tous vos efforts, de lui laiser le temps quelle a besoin, apres sa, vous serez fixer sur l'avenir de votre couple, mais passer a autre chose, c'est compliquer d'oublier celle qu'on aime.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
      X

publicité