publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien et de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien et de conseil

bonjour j ai 32 ans et je pense entamée une dépression depuis quelque temps j ai deux enfants de 3 et 1 ans mon mari me rabaisse au quotidien pour tout vs dire j ai le sentiment de ne pas exister en tant que femme je m occupe au quotidiens de mes petits et depuis quelque temps je sent que je suis a bout je pleure beaucoup je suis épuisée physiquement j ai des vertiges et mon mari ne comprend pas il me laisse tomber moralement il m a même frapper suite aux disputes je suis dans un trou noir et je voudrais m en sortir pour moi et pour mes enfants je veux redevenir comme avant merci d avance pour votre soutien et vos conseils

• svp une reponse

Commentaire

• Reponse

Bonjour, jespere que sa va un peu mieux, en premier lieu, pense au mieux pour tes enfants et preserves les des conflits avec ton mari.
      Seul toi sais se que tu as de mieux a faire, pese le pour et le contre.
      pour avoir vécu une enfances compliquer, suite a mes parents qui se supportais plu, dans ses cas la, c'est les enfants qui trinque, eux ont rien demander, tu as peut etre de la famiille sur qui tu peux compter?

Commentaire

• Reponse
        Merci

merci pour ta réponse oui heureusement j ai la famille aujourdhui encore je suis parti avec les petits je n en peu plus en plus il se masturbe devant des sites x et après me demande pourquoi je pète un plomb me fais passer pr folle tu as raison pour les petits je veux les préserver de tt ca le truc c est que j avais arrêté de bosser pour les élever du cou faut que je cherche emploi avant d entamer procédure de divorce je me sent un peu perdu du au stress et a la fatigue merci enccore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
        X

publicité