publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain a besoin de souffler, rupture?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain a besoin de souffler, rupture?

Voilà, j'ai eu un accident de voiture avec mon copain, il y a 2 jours et maintenant, il ne vient plus me voir, me dit qu'il a "besoin de souffler avec son meilleur ami", je peux comprendre mais quand je lui demande de venir me voir (car j'ai été énormément choquée et je suis en dépression depuis et que j'ai le besoin de le voir), il me dit qu'il faut que je le laisse souffler..
    Je ne comprends pas, est ce que je dois minquiéter pour mon couple? Est ce normal? Est ce que je suis trop collante?
    C'est la première fois que ça m'arrive avec mon copain donc je ne sais pas quoi faire..

Merci d'avance !

• Il a besoin de souffler ?? peut etre aie aie aie

bonsoir ocealisa,
    toute dépend depuis quand tu es avec ton copain !!
    peut etre est il choqué lui aussi par l'accident que vous avec eu tout les deux !!
    mais si un mec te demande de souffler, fais attention !! ca peut etre a double tranchant ! soit il profite de l'occasion pour prendre le large, soit ce "choc" lui a tout chamboulé et il a besoin de se retrouver pour te retrouver apres ....
    laisse lui quelques jours pour se retourner cependant.Mais au risque de me répéter, tout depend depuis quand vous etes esemble ....
    en tout les cas bon courage !! :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
    X

publicité