publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titrepas de tendresse pas de complicité aucune attention

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titrepas de tendresse pas de complicité aucune attention

mon conjoint avec qui je suis depuis 13 ans ne se souci absolument plus de moi . jamais un mot doux . un bisous vite fait le soir juste par obligation et je n arrive pas a avoir de discussion serieuse avec lui des que je parle de notre couple sa le soule pour lui tout va bien alors que pour moi c est le contraire . je manque énormement de tendresse . il ne me prend pas dans ses bras ne me prend jamais la main ne me dit jamais je t aime ne se soucis pas si j ai passez une bonne ou mauvaise journée . j ai l impression que la seul chose qui l importe c est que je sois la pour m occuper des enfants ( j en ai 3) que je m occupe du menage et de la bouffe pour lui c est ca une vie de couple mais moi j en peux plus . que faire pour lui faire comprendre tout ca

• Ymoi aussi c' est pareil

Bonjour, ces t la premiere fois/que je viens sur ce forum, apres un divorce, j ai rencontree un aure homme, sa a ete le coup de foudre, il me plaisait beaucoup physiquement, nous avons deux enfants, maintenant sa fait 20 ans que nous sommes ensemble, et je supporte son caractere froid, jamais un compliment, alors je me sesns laide, alors que d'autres hommes me disent que je suis plutot jolie, mais moi j 'ai envie de pleurer, car je souhaiterai que sa soit mon mari qui me dise ces mots, je lui en n'ai parle, et il m'a repondu ''si tu nes pas contente ''trouves un autre mari'', et aujourd'hui rebelote je lui dis que je suis mal dans ma peau, que de temps uncompliment ex qu'il me trouve bien habillee de temps atemps me ferai plaisir, et bien non, cest trop dure pour lui, sasert a rien.
    Heureusement que j 'ai mon boulot car avec unfils et un mari dur, parfois j 'ai envie d'en finir ou de partir, j espere que pour toi qu il arrivera a changer et aimer vraiment sa femme.

Commentaire

• Ymoi aussi c' est pareil
      Cela fait du bien

de savoir que je ne suis pas seule dans se cas . moi aussi parfois j ai envie de pleurer je me sens moche et sans aucun interet puisque meme mon conjoint ne me dit pas le contraire . je pense pourtant que sa lui couterais pas bcp de me dire de temps en temps que je suis jolie , qu il m aime mais apparament j en demande trop pour lui c est des problemes de filles des choses sans importance. sois je supporte ca toute ma vie sois je part . je n arrive pas a me decider

Commentaire

• Essaye de le surprendre

Bonjour nataca,

Peut-etre qu'en changeant de coiffure et ou une nouvelle tenue sa pourrait attirer son attention, moi helas sa ne marche pas, a par son boulot de commercial on se demande se qui compte, moi je fais partir du paysage, par compte se qui a marche c est quand je rentrais plus tard la il s'inquietait, mais c'est sur toi avec 3 enfants pas evident pour toi de sortir?
        Moi j ai encore une deception encore hier depuis le mois de juillet je lui rappelle de prendre des places pour le spectacle 1789, oui oui pas. De probleme je les prendrais et il a encore oublie, j esperais qu il m'en ferai la surprise' penses tu il s'en fiche', mais moi j'en n'ai rabol donc je me laisse pas faire, bonjour l'ambiance a la maison, mais en trouver un autre' peut-etre qu il saura pire, j ai eu un ami homme a qui je me confiais, mais en fin de compte je me suis apercus que lui il pensais qu'au sexe. Donc l'homme ideal et prevenantt sa n'existe pas.

Commentaire

• Essaye de le surprendre
          J ai essayer

j ai changer de coiffure j essaie de me faire belle je me maquille mais aucun commentaire c est comme si j avais rien fait c est decourageant . je sais que l homme parfait n existe pas mais quand je vois autour de moi des maris qui prennent soin de leur femme ki sont attentifs et attentionnés ben j en pleurerais presque parcque je pense que je merite aussi sa . je le laisse rentré à l heure qu il veut ne dit jamais rien il fait se qu il veut il ne me rend pas de compte et moi a coté de ça ben je suis a la maison a garder les petits. mes seules sorties sont d aller dans ma famille et de faire les courses. j aimerais avoir des moments pour nous deux ou on parlerais de notre couple mais j ai l impression qu il fait tout pour que cela n arrive pas . quand je me lance et que j essaye de lui parler du fait que je manque d affection il se mur dans un silence et impossible de l y deloger . je prends sur moi mais au bout de 13 ans je me dit que je ne viverais pas toute ma vie avec se manque la et qu un jour la goutte d eau va faire deborder le vase et je partirais ou alors j irais chercher ailleur cette affection .

Commentaire

• Re: Titrepas de tendresse pas de complicité aucune attention

Même les femmes !!!

Bonjour, moi c'est ma femme ,je suis marier depuis 18 ans,nous avons trois beau garçons et depuis qq année elle ne me regarde plus .sa c est même empirer depuis trois ans ,depuis quelle a repris le travail.elle travail dans un milieu très masculin ou le cerveau se trouve en dessous de la ceinture.j ai l impression de ne plus exister à ses yeux ,pourtant j ai perdu du poid je me suis remis au sport , j ai changer de boulot pour etre plus pres d elle est des enfants ,je lui fait la cuisine mais quoi que je fasse j ai toujours l impression de devoir lui quémander de la tendresse (et oui sa existe aussi les hommes qui en on besoin).serieusement je ne sais plus quoi faire pourtant je l aime mais qu'elle froideur !!!!

Commentaire

• Re: Titrepas de tendresse pas de complicité aucune attention

:bien:

Tu discute avec lui sans lui laisser le choix ?
              Tu dis que cette situation te fais souffrir et que pour toi se n'es pas une vie de couple ou tu peux essayé de justement faire renaître votre passion .
              Comment par contre je ne serais te le dire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
              X

publicité