publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La soupe mal passée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La soupe mal passée

Bonjour à tous,
    Je suis en couple depuis 7 mois avec un homme qui a 11 ans de plus que moi. Il a 2 enfants et moi un petit garçon. Notre relation évolue vraiment bien. On peut dire que nous nous sommes trouvés
    Seulement voilà, un élément important pour moi empêche la construction de notre couple.
    Classique vous direz son ex menquiquine
    Il a été marié avec elle pendant 20 ans, ce sont quittés car devenus plus amis quamant avec le temps. Séparation classique il y a 4 ans pas trop facile mais depuis 2 ans relation redevenue amicale.
    Ils ont gardés tous leurs amis communs et continuent de se voir lors de ces soirées.
    Tous deux souhaite de tout cur que jadhère à leur mode de fonctionnement. Jarrive à lui parler mais je nai pas envie quelle devienne pour moi une amie.
    Puis je nai pas envie de participer à leurs soirées quand elle est là. Je demande à mon ami de faire qqchose.. rien ne se passe.. à part des prises de tête..
    Ses paroles :
    dommage dêtre ainsi.. Dire quon pourrait tous bien sentendre (Peace and Love)Si ça te fait du mal, je ny vais pas . Je reste près de toi. Je me prive pour que tu ne souffres pas. Je suis désolé que cela te fasse de la peine sans vraiment comprendre pourquoi tu en as
    Bon, moi, de mon côté, je me remet en question, je travaille dessus avec ma psy.. Comment se fait il que je ne supporte pas cette relation de pseudo-amitié Est-ce la jalousie ? Vais-je un jour trouver ma place là dedans ?
    Je prend le pb à bras le cur et demande à parler à son ex puisque lui ne le fait pas.. En désespoir de cause. Il me semble quelle a compris2 h à discuter autour dun verre. Je lui demande de seffacer un peu qq temps pour me faire de la place.
    De leur côté, toujours rien .. Tous les 15 jours , 3 semaines se repointe ce genre de situation.
    Elle na pas compris, lui non plus.
    Je vous passe tous les détails source de conflits réguliers.. et pourtant lamour est là, la tendresse, lécoute
    Et puis avant hier soir la soupe
    Elle ramène les enfants jarrive en même temps. Bon ça passe , elle ne reste pas longtemps parle des enfants et sen va. On passe à table.
    Il avait réchauffer de la soupe. Je lengloutie rapidement et il me dit : Elle était bonne ? avec un drôle de sourire. Je lui dis oui pourquoi ? Il répond parce que cest Alice (son ex qui la ramené).
    Et là une fois de plus pour moi.. je suis mal Envie de régurgiter cette soupe alors que tt allait si bien

• Re: La soupe mal passée

Votre avis...

J'aimerais avoir votre avis, que feriez vous dans mon cas? On est tous différents, limites, tolérances...Depuis le mois d'août cette relation me fait souffrir régulièrement. J'ai peu d'espoir que cela s'arrange.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité