publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'a menti depuis le début

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il m'a menti depuis le début

Bonjour à Tous!!

(Je sais que c'est trop long mon message, mais svp prenez 1min de votre temps de me lire, vous seule pouvez me venir en Aide, Merciiiiiiiii)

Je me sens tellement mal depuis 2 jours que je n'arrive même pas à penser à autre chose. Après 2 ans et demi de celibat j'ai décidé de me remettre en couple, j'ai rencontré un homme charmant, attentionné, compréhensif, vraiment super... il a 35 ans moi j'en ai 25
    Tout se passait plutôt bien entre nous même si au début ça n'a pas été facile pour moi de refaire confiance et tout, de m'investir dans une relation parce que j'avais peur dêtre déçue à nouveau... Au début il me dit qu'il est seul et qu'il n' a personne dans sa vie, il veut se poser, il veut quelque chose de sérieux, au bout de 2 mois de notre relation il me dit qu'il est papa d'une fille de 4 mois et que avec la mère, il n'ya rien, c'est du passé, et qu'il ne savait pas comment me le dire.. De nature j'ai un fort caractère, je prends mal, je fais de ça un petit problème, lui disant qu'il aurait du me dire mais après je lâche l'affaire en me disant que c'est son passé, bon je me calme... Quelques mois après ce 1er problème passé, je faisais un peu de ménage et lui était sous la douche, je trouve son tél qui signale batterie faible, je le mets en charge tout naturellement, en le branchant directe je tombe sur sa page Facebook (je sais c'est pas bien, j'ai même horreur de ce comportement, mais parfois nos démons sont plus forts que nous...) et comme par hasard son ex.... la mère de sa fille. Je me rends compte qu'il discute plus souvent et parle de leur fille, et que c'est pas vraiment ce qu'il m'avait dit au début... quand il sort de la douche, je lui en parle directe, il se fâche parce que j'ai fouillé à son téléphne, bref ça part dans une embrouille où je lui dis que je veux voir la fille en question, il se braque, finalement il me donne le tél pour mieux voir les photos et les messages qu'ils s'envoient, au final je ne trouve pas grand chose, je m'excuse auprès de lui et tout s'arrange ...

La fille en question vit à Madagascar et mon homme et moi vivons en Belgique... Cet été (mi juillet) il est parti à Madagascar rendre visite à sa famille, pour continuer ensuite en France et s'y installer, (donc actuellement il est en France et moi en Belgique) je le rejoins en décembre, cétait prévu... Avant de partir j'avais peur de savoir qu'il va retrouver son ex, je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il m'aime et qu'il n'aime que moi et qu'il ne va pas pour elle, il va plus pour sa fille... j'ai essayé de lui faire confiance, je n'avais pas trop le choix

Etant en France, on s'appelle presque tous les jours, on se voit sur Skype.... Mais un soir en pleine cam, son téléphone sonne, je constate qu'il préfère aller décrocher dans une autre pièce et je le sens un peu gêné, ça éveille mes soupçons, je me pose un tas de questions à l'instant sachant qu' il était 23h et c'est pas dans ses habitudes, il prend toujours ses appels devant moi... je lui demande qui c'était? il répond: la mère de ma fille, je lui demande, elle t'appelle si tard? il répond, la petite est un peu souffrante, je demande: et pourquoi tu sors de la pièce pour la prendre? il répond: parce qu'il ne veut pas que je pense des choses et aussi je ne suis pas obligé de connaître les problèmes de sa fille.... ça été un choc pour moi qu'il me le dise comme ça, moi qui aime pourtant les enfants et il le sais. Il s'est excusé et m'a dit qu'il ne le fera plus

Tout cela à commencer à me bouffer le cerveau, connaissant le nom de l'ex, je suis entrée dans son profil Facebook par le compte d'une amie sachant que j'ai pas de compte Facebook avec elle bien sure, j'ai reconnu les photos que j'avais vu sur le tél de mon homme, j'ai remarqué qu'il en avait commenté deux: une (postée avant notre rencontre) en disant ''La Femme de Ma Vie! belle tof'' et une image qu'elle a posté en été (Tu es mon Amour) où mon homme vient commenter en disant: toi aussi (à 2h45 du matin) il y'a à peine 1 semaine et son ex vient par la suite mettre j'aime sur son commentaire et ce qui m'intrigue c'est qu'en journée on s'est eu au téléphone on à discuter, il jouait le jaloux parce que je devais sortir avec des amis en soirée

Je lui ai fait savoir que jétais au courant de tout (sans lui dire comment), qu'il n'a jamais été sincère envers moi, qu'il m'a menti depuis le début (il dit que c'est faux) qu'il est toujours avec son ex, qu'il me laisse qu'il fasse sa vie avec, vu qu'elle est déjà toute tracée et que moi je suis juste pour passer du temps. J'en ai pleuré tellement que j'arrive pas à oublier... il ne me dit rien, juste qu'il tient à moi, qu'il m'aime et que je devais me calmer... qu'il n'a pas envie de parler parce que je suis pas calme, je vais vite en besogne et que je juge vite... il préfère qu'on en discute en décembre et là je vais comprendre beaucoup de choses, que je ne sois plus triste parce qu'il le sens et le sais... Après qu'on se soit disputé, il est sorti avec des amis à lui que je connais, il m'a appelé toute la nuit jusqu'à 3h du matin j'avais éteint mon tél, il m'a laissé un message... je suis tellement triste, c'est tellement difficile pour moi d'aimer quelqu'un, je me méfie trop souvent et il a su me tendre sa main... On a discuté hier soir, je lui ai dit que le mieux serait que tout sarrêtait entre nous, il m'a juste souhaité une bonne nuit.... est ce qu'il faudrait l'ignorer vraiment, rester dans mon coin étant donné que notre relation est à distance pour le moment? tout arrêter vraiment même si je l'Aime!!!! .... Aidez moi svp, donnez moi vos avis et merci bien pour m'avoir accordé votre temps

• Re: Il m'a menti depuis le début

Confiance confiance...

hello il m a l air bien louche ton homme , les suspitions ne viennent pas toutes seule!! tu m as l air d avoir déjà bien vecu de choses difficile mon avis reste personnel mais arrete tout avant qu il ne soit trop tard...

Commentaire

Confiance confiance...
      Complètement perdue..... mais bon !!

Merci d'avoir pris du temps de me lire... je suis tellement triste de cette situation, je ne sais même pas ce que je peux faire, tout ce qu'il me dit c'est de me calmer, qu'en décembre quand on va se retrouver, on va mieux s'expliquer, qu'il est amoureux de moi et que je memporte pour rien.... j'ai envie de mettre fin à tout ça, ne même plus rien savoir mais quand tu aimes quelqu'un et que tu sais tout ce que tu as sacrifié pour être avec, ça fait vraiment mal.... bref en ce moment j'ai juste décidé de me mettre en retrait et observer (plus de skype, plus de message, plus rien)

Commentaire

Arf.

Bonjour Tanishou,

J'arrive un peu tard mais bon, qui sait. L'important, dans ta relation, c'est comment tu as envie de la vivre TOI.
        Si tu as besoin d'une relation transparente et claire et que tu trouves que cette relation n'est pas transparente et claire à tes yeux, rompt là.

Déjà, les conditions matérielles semblent compliquées, très compliquées

Tu tires un trait, tu passes à autre chose.

Te bile pas trop : t'en trouveras un autre.

Commentaire

Arf.
          J'essaie d'avancer

En ce moment j'essaie de me protéger aussi face à tout celà. Les relations à trois ça n'existe pas, il y'a toujours une personne qui souffre et je sais qu'au final ça sera moi... ils ont un enfant ensemble, c'est assez clair. Tout était bien entre nous, quand j'ai tout découvert une partie de moi s'est brisée...

Je n'ai pas mis un terme à notre relation mais je ne m'implique plus comme avant. Lui, continue à me parler de ses problèmes, de ses soirées, de ses amis, de ses journées. c'est vrai les conditions matérielles sont compliquées mais on garde toujours le contact...

c'est pas facile de tirer un trait quand on continue d'aimer quelqu'un surtout quand on est une personne qui s'attache difficilement

Je te remercie pour tes conseils et surtout pour le temps consacré à me lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-05

publicité

Chargement...
          X

publicité