publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on encore porter plainte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on encore porter plainte ?

Bonjour,
    Il y a 2 ans, j'ai quitté mon compagnon, il m'a deja mise par terre, sans blessures, juste des ptits bleus disons, mais la dernière fois, avant de se quitter pour de bon, il m'a mise par terre avec bleu et égratignures, encore rien de grave, j'avais pris des photos mais le temps a passe et je les ai effacé, pensant que cela ne servirai plus a rien.ceci dit il a marque sur Facebook : "Mdrrrrrrrrrr si la collé o sol c considérer comme ca j aurai du lui défoncés sa petite gueule de p... d abord c comme ca qu ell finira seul o monde...." je vous passe le meilleur, niveau très bas soit dit en passant !.
    Du fait qu'il a marque ceci, puis je encore porte plainte contre lui ?
    Car en dehors de ça, il ma' fait beaucoup de mal moralement mais pas vraiment de preuve a part ce commentaire.
    Merci de vos conseils sinon je laisse tomber !

• Re: Peut on encore porter plainte ?

Respect avant tout

hello moi je pence que tu ne merite pas d etre avec un gars comme sa!!! va t en vite va voir les flics montre leur le commentaire et explique que tu a effacer les photos. meme si il ne font rien sur le moment au moins ils seront avertis pour la prochaine (jspr pas qu il y en aura).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité