publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture, dépression :'( besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture, dépression :'( besoin d'aide

Bonjours, j'ai 16 ans et hier mon copain avec qui j'étais depuis 7 mois ma lacher, lui a 19 ans et nous avons une relation a distance et nous nous voyons environs tout les mois. Nous avons casser plusieur fois mais il est toujours reenu vers moi en me disant pardon et en me montrant combien il m'aimer et nous engeulion pour un rien tout les jours. Seulement hier a cause d'un malentendu il ma lacher et cette fois si pour de bon, je les appeler a plusieur reprise, il ma repondu mais a chaque fois ma repondu qu'il ne m'aimer plus, que j'etais un dechet, qu'il ne s'avais pas comment il etais sortie avec moi et qu'il n'avais plus aucune héstime envers moi a force et que je ne compter plus pour lui et que si on se remeter ensemble se ne serait que par pitier. J'en est pleurer toute la soirée, je nes pas pu manger, j'ai pleurer tout le temp car pour moi c'etais l'homme de ma vie tout me correspondez chez lui, je n'avais jamais passez d'aussi merveilleux moments qu'avec lui. C'est l'homme parfait pour moi. Je ne cesse de pleurer car grace a lui je me suis decouverte et je suis devenu tellement mieux et sans lui je suis perdu car je lui parler H24 est la je sais plus quoi faire car je nes que lui ... Vers 1h il ma appeler pour parler un peu (rien d'amoureux) de jeux vidéos ... bon c'est mieux que rien. Le matin je me suis reveiller encore plus mal mais comme il me parler encore sa aller. Je me suis dit qu'il m'aime denouveau mais enfaite non ... Il a juste pitier de moi et je ne sais pas pourquoi il me parle.. je lui dit je t'aime mais il ne repond pas et il viens de me dire que si continuer a l'embeter avec sa il ne me parlerais plus et qu'il n'y a plus aucune chance que je revienne avec lui.... et qu'il na plus envie d'etre avec moi ... Je suis perdu car il ne m'aime plus...

• Re: Rupture, dépression :'( besoin d'aide

Reponse

slt dur sa bai la faut pas que tu te rabaisse lache l'affaire fait la morte tu verra si il te harcele cest que d'un sens cest pas foutue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
    X

publicité