publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide svp!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide svp!!

Salut tout le monde,
    je suis une fille de 22 ans, j'ai des simples problèmes mais ça complique ma vie tellement. bon je suis amoureuse on s'aime tellement y a pas de problèmes entre nos a par cette distance qui me gâche la vie je peux communiquer avec lui seulement sur mon ordi et s'il passe un seul jour sans au moins regarder son profil sur facebook je me rende triste puis je risque de perdre la seule solution pour lui parler et savoir ses nouveaux, mon ordi. et le pire que je travail pas et mon père ne peut pas m'acheter un autre pour l'instant alors quand je pense que possible que je lui parle pas pour 1 ,2 ,5 moins peut être ça rendre ma vie un enfer et j'ai ou mois 4 ans avant de terminer mes études et travailler l même cas pour lui même j'arrive pas a étudier tranquillement et il ne reste pas trop de temps déjà et j'ai presque riens réviser sas parler de cette dépression qui me lâche pas tout le temps j'ai perdus ce petit sentiment qui s'appelle la joie peut être que c'est débile pour vous mais pour moi c'est vraiment un grand problème qui me gâche la vie
    s'il vous plait aidez moi que dois-je faire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
X

publicité