publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai attendu mon mari damien sargue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai attendu mon mari damien sargue

j ' ai attendu mon mari damien sargue n'est pas venu à i2 me donner mon cadeau de Noël ce soir je suis déçu

• Re: J'ai attendu mon mari damien sargue

Sauver ton couple en 60 jours

Bonjour, les ruptures de couples peuvent faire très mal émotionnellement. Elles apportent beaucoup de douleur, et de colère. Si vous avez récemment été victime d'un problème de couple, une rupture, une crise sans fin..Il est tout à fait normal d'avoir les émotions à fleur de peau, de ne pas dormir le soir ou davoir les nausées tous les jours. Maintenant, au lieu de vous apitoyer sur votre sort, apprenez à analyser les erreurs et à reconquérir votre ex. Cest dans ce sens que la thérapeute de couple et conseillère conjugale A. Boileau a publié le livre Sauver son couple en 60 jours .
    lire la suite sur : ebooksenfrancais.net/sauver-son-couple-en-60-jours/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité