publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide.

Voila, je suis nouvelle et je voulais pas m'inscrire puis j'ai besoin d'aide réellement.... si on peut m'aider les réponses sont les bienvenues.

Voila, depuis 2 ans et quelques mois j'étais en couple. Au début tout était parfait puis il a commencé à me faire des gros coups dans le dos... j'ai pardonnée, pardonnée... puis j'en ai eu marre et je l'ai laissée le 19 décembre. Il souffre énormément mais je ne l'aime plus. J'aimerais savoir comment revivre? si plus tard je vais pouvoir me refaire une vie? en sachant que c'était "mon premier amoour" je l'ai connu à 16 ans et je vais avoir 19 ans. J'ai besoin qu'on me dise si vous avez déjà connu des histoires comme celle la. Merci

• Re: Besoin d'aide.

Conseil

Je suis aussi en periode de "chagrin"... je n ai pas assez d experience de vie pour t'en faire part, mais ce que toute ma famille et mes rpoches m ont dit c'est que tu finis TOUJOURS par retrouver quelq'un, que certes c'est très dur de perdre un premier amour mais que ca doit arriver un jour... T'as toute la vie devant toi! Bien sur que tu trouvera pas une nouvelle passion aussi forte au bout de deux jours, mais forcement un jour ca reviendra! Courage!

Commentaire

• Re: Besoin d'aide.

Comment reconquérir son ex? la magie de la reconquête.

Après la séparation dun couple ou une rupture brutale, on a bien souvent limpression que le ciel nous tombe dessus. On se sent mal, fragile et surtout la solitude nous assaillit après une séparation douloureuse. La seul chose à laquelle on pense est comment reconquérir son ex?

lire la suite sur : http://www.ebooksenfrancais.net/comment-reconquerir-son-ex-la-magie-de-la-reconquete/

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité