publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distant et froid au bout de 5 mois...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Distant et froid au bout de 5 mois...

Bonjour ^^
    Alors voilà, au bout de 5 mois, mon copain est complétement différent, je ne comprends plus ce qu'il se passe.
    Alors voilà, première rencontre : génial, gros feeling, câlin sur la plage, petit nuage à la fin de la journée, tout de suite envie de se revoir, deux jours après : premier bisous sur la plage et weekend en n'amoureux ^^ et beau collier offert pour mon anniv...
    Au bout d'un mois : on se promène à la fontaine en n'amoureux, on va à l'étang, on va au mac-do plusieurs fois, on fait pleins de photos ensemble, on se donne des défis, des gages, on s'amuse...
    Au bout de 2 mois : week end en bretagne, on se promène, vacance chez lui, on geek ensemble, on regarde des films, on fais grasse mat', on se promène, on va au parc ensemble, il tombe malade, je prends soin de lui, on prends plein de photos, on achète un cur et on le mange ensemble, on va au parc ...
    Au bout de 3 mois : on se prends en photo en ayant échanger nos tee shirt, je lui rase les jambes, lui aussi xD on prends des photos, on rigole, on se promène ensemble ... il va m'acheter des pains au chocolats le matin à la boulangerie et me prépare le ptit dej au lit, il me prépare un diner romantique, il a des petites attentions ^^
    Au bout de 4 mois : Deux semaines ensemble en vacance, on commence à s'engueuler car desfois je demande beaucoup d'attention, j'ai des coup de blues, il me soule par moment, il est lunatique, et peut être distant parfois, il m'avait prévu mais ça ne ressors qu'à ce moment, mais on passe de bonne vacance, on va au parc ensemble, on s'achète des boissons et des gâteaux pour les mangers en n'amoureux devant les films le soir, on rigole ensemble, on se cours après dans la chambre, on cri sur les passant dans la rue, on rigole dans la voiture, on se court après et on s'enlace, il me fais une crise d'angoisse lors d'une grosse dispute, mais on se parle et on recommence notre train-train, c'est noël : je lui offre son rasoir électrique, un caillou symbolique (il a dit que si ça venait de moi, ça pourrait être un caillou que ça lui plairait) et un livre dofus (car il joue a dofus et l'adore et ne connaissais pas le livre) il adore le livre. lui m'offre des feuilles et des crayons de couleurs car je dessine et un cadeau qui devais arriver ... que je n'ai jamais vu xD .... ensuite on va chez lui pour féter le nouvel an chez ses potes, ou il boiras peu car il sait que j'aime pas ça.
    Au bout de 5 mois : Bataille de papier de toilette dans la chambre, on se cours après on rigole, je l'aime toujours autant, il me chante une chanson d'amour qu'il a composer et qu'il a mis beaucoup de temps à faire ... Mais pendant un week end, ça se passe mal, j'ai le moral dans les chaussettes, je parle, je m'exprime mais me réponds pas ou très peu, alors je pleure, car j'essaye de comprendre pourquoi il deviens distant, c'est parce qu'il est anxieux de trouver un boulot et qu'il en a marre de me voir triste, j'ai un coup de blues, je pleure tout le week end, j'essaye de rire dans la voiture mais .. il est comme ailleurs, j'arrive plus à le faire rire ou très peu ... il me répète qu'il n'est pas fait pour moi car il me rends triste, ce qui accentue mes pleurs ...
    Puis il repars chez lui, à un moment, je vais très mal, et je vis très mal qu'il soit distant et froid et parle peu, très peu, alors je parle de suicide, j'aurais pas du ... ça l'énerve, il me dit qu'il viendras pas le week end, que quand j'ai parlais de suicide, ça l'as rendu triste et qu'il n'as pas pu dormir de la nuit, du coup, il a dormis le lendemain, et n'est donc pas aller aux entreprises postuler pour un travail, sa mere l'as donc mal pris et est sur son dos et lui dit de chercher et selon lui, l'empeche de venir le week end ... et nous voilà aujourd'hui, il me parle pas si je ne lui parle pas, il parle froidement et est distant, il cherche tout le temps des entreprises et se couche tot donc on parle presque plu ...et un jour ou il est pas trop mal, je lui demande pourquoi il me met des vents quand jlui dit que jlaime et que jveu lui faire des calins, il me reponds qu'il est bizarre, qu'il est désolé, la conversation :
    Moi : "Alors pourquoi je me prends toujours des vents quand je te dit que je t'aime et que je veux dormir contre toi ?"
    Lui : "Je sais pas :-/ je suis bizarre désolé"
    moi : "Peut etre que tu as besoin de réfléchir si oui ou non tu me quitteras quand tu me verras ..."
    Lui : "Non je suis bizarre c'est tout :-/ désolé"
    Moi : "Non tu ne sais juste pas comment réagir après tout ce qu'il c'est passer c'est tout"
    Lui : "Peut etre :-/"
    Moi : "Tu hésite à me quitter ?"
    Lui : "Non"
    Moi : "Tu as hésiter à me quitter ?"
    Lui : "Non plus"
    Moi : "Alors pourquoi as-tu essayer de faire en sorte que je te quitte ?"
    Lui : "J'ai pas fait ça O.O"
    Moi : "Tu me répétais à chaque fois que j'essayais de te parler que tu n'étais pas fait pour moi, que tu ne me méritais pas ... Alors que c'étais faux, et c'est toujours faux"
    Lui : "Ben oui mais bon je suis mauvais :-/"
    Moi : 'En tout cas mon coeur, je crois en le destin, et si on s'est rencontrer, c'est qu'on va bien ensemble, personne doit se dire qu'on ne merite pas l'autre, tant qu'on arrive à donner le sourire à l'autre, on mérite sa place et toi tu me fais sourire rien qu'en me disant que tu m'aimes très fort, rien quand me regardant amoureusement avec tes beaux yeux noisettes... ^^ rien quand m'embrassant :* c'est moi qui te fais plu sourire ..."
    Lui : " c'est jolie tout plein, je go manger ^^"
    Moi : "Bon appétit mon coeur <3 je t'aime <3"
    Lui : "je t'aime"
    Moi : "Et j'espère réussir à te refaire sourire... deja jtai envoyer le reste de tes cadeaux que j'ai oublier avec tout ça, donc t'en a 2 sur facebook, 1 sur dofus et le reste à la maison ^^ "
    Lui : "Tu me fais sourire ^^ "
    Moi : "Comment ?"
    Lui : "Ben j'sais pas tu me rends pas triste"
    Moi "Mais jte rends pas heureu non plu"
    Lui : "Si tkt "
    Moi : " Je vois pas comment :/ "
    Lui : "C'est moi qui déconne :-p c tt"
    Moi : "pourquoi t'as arreter les surnoms alors si jte rends heureu ?"
    Lui : "Je sais pas, je vais dormir je suis fatigué bonne nuit"
    Moi : "pourquoi t'as dit que tu déconne ?"
    Lui : "Ben d'etre comme ça"
    Moi : " Comment comme ca ?"
    Lui : "je v dodo, comme ça : chiant"
    ....
    Moi : "Ok j'ai compris je te laisse tranquille, jusqu'a que tu sache si tu m'aime ou non et si tu es pres a essayer de m'aimer comme avant. Bonne nuit."
    Moi : "Bon ecoute oublie ce que je t'ai dit ^^ je t'aime et je comprends que tu veuille faire le point sur tes sentiments je t'aime tres fort mon amour donc si tu as besoin d'etre tranquille je te laisse bisous je t'aime, bonne journée.
    Lui : "J'ai pas dis que tu devais faire ça, tu fais comme tu veux, je go bouger pour entreprises."
    Moi : "Oui mais tu as l'air d'en avoir envie"
    "Je fais comme je veux ? Tu t'en fou que je te laisse alors..."
    "Si c'est pour rester avec moi et faire comme si j'étais qu'une pote sans importance, t'as raison, ptet qu'on doit pas rester ensemble"
    ...
    Moi : " Enfaites la question est plutot simple, je veux te rendre le plus possible heureu et toi tu me rends heureuse juste en me serrant dans tes bras ou en me disant que je suis importante pour toi, donc a toi de voir, soit tu m'aime, tu trouve que je suis une bonne copine et que je peux te rendre heureu et : tu reste. Ou tu pense que je ne peu plu te rendre heureu, que tu m'aime plu et : tu pars. Reponds sincèrement à cette question et j'arreterais avec ça.
    "Ps : ne prends pas mal ce que je t'écris, je veux juste connaitre la nature de tes sentiments car les miens sont ... enormes :p
    Lui : "Mes sentiments ne sont clairement pas à la hauteur des tiens, j'ai peur de te décevoir, en plus je pense honnétement que tu pourrais trouver mieux que moi, car au vu de nos différences c'es assez compliqué"
    Moi : "tu m'aime pas ?"
    Lui : "Si"
    ...
    J'ai craquer, j'ai essayer de l'apeller plusieurs fois alors qu'il me disait non...
    Ce qui l'as énerver ..
    Je lui ai écris un long texte comme quoi on allais bien ensemble, je l'aimais, j'étais prete à changer ...ect et je lui ai demandé de le lire...
    Lui : "Ton texte m'a fait plaisir mais tu vois bien que ça va pas je suis pas en mesure de faire ce que tu me demande, et je te fais faire des ... à ton boulot (car je pense tt le temps à lui) Alors que c'est pas ce que je veux et en plus je n'ai pas envie de changer"
    Je lui explique que je l'aime comme il est et que je veux pas qu'il change
    Lui : "Si tu veux que je change, et puis je comprendrais"
    Je lui redis que non, que je l'aime tel qu'il est
    Lui : "tu voudrais que je sois romantique, moins froid, plus disponible, attentionné"
    je lui dis que non, que c'est pas important (puis moment très dur
    Moi : "Me donnait des surnoms amoureux et me dire que tu m'aime ca te derange pas ca ? ^^"
    Lui : "Je v dormir, et si :-/ passe une bonne nuit"
    Moi : "Tu veux me quitter ?!"
    Moi : "Tu me quitter ?!"
    Lui : "J'ai pas dis ça encore une fois, bonne nuit"
    Moi : " Je pourrais pas dormir la, tu n'est pas du tout comme d'habitude, tu me fais peur, je t'aime"
    Moi : " Dis moi que tu m'aime et que tu vas pas me quitter"
    Lui : "Je t'aime et t'inquiete pas dors et si je suis comme dab"
    Lui : "Je t'aime et je v pas te quitter"
    Moi : "tu veux que je te quitte ?"
    Puis plus de rep, je me suis endormie avec du mal et n'est pas envoyer de sms aujourd'hui pour voir si il allait venir ... il n'est pas venu ... je lui enverrais donc juste bonne nuit ce soir ...
    Voilà mon histoire, une histoire ou je comprends plus rien, je suis paumer et toujours en pleure :'(
    Aidez-moi s'il vous plait je ne veux pas le perdre, j'ai besoin de lui :/

• Re: Distant et froid au bout de 5 mois...

Aides spirituelles

NB/La consultation est gratuite,nous demandons pas de fonds avant de vous satisfaire,ceci est une aide à l'humanité

Contacter moi à mon adresse émail:alphamargaba@outlook.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité