publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres 4 ans de mariage please une reponse :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres 4 ans de mariage please une reponse :shy:

bonjour , j aimerais vous raconter une histoire et j'aimerai bien que quelq'un m'aide car je me sens triste et au bout d'une depression please!!
    je me suis mariée avec quelq'un ke je voyai une fois a 2 fois par an il habiter en france et il m'appeler tt le temp et il a tout laisser pour m'épouser.ce qui m'a vraiment choqué c'est le fait ke lors de notre pemiere rencontre il m'a dit qu'il connaissait une fille et venais de rompre.mai aprés mon mariage j'ai decouvert que lorsqu'il été encore en france il l'a voyai de temps en temp apres m'avoir connu.kan je lui ai demander pourquoi il m'avai cacher ca alors que c'est lui qui m'a tt raconter au debut il m'a répondu une fois mariée avec toi je ne l'ai plus revue et j'ai laisser meme la france et mes papiers pour toi,et ke l'autre fille l'avai trahit c pour ca kil se sont separé mai elle ne cesser pas de l'appeler il se sentai fragile(car moi il ne me voyai k'une fois par an et ... n'avai pas de rapport sexuel et elle c'été un passe temp et c'est elle qu'elle l'apeler tt le temp)
    ce qui me rend triste c'est k'il m'a menti méme si il ne l'a pas revue aprés le mariage ca m'a fait vraiment mal,et en plus je n'ai pas compris prq apres notre mariage il repondait a ses mails meme si il ne va plus en france) please une réponse
    je voudrais demander le divorce que faire ???
    j'ai rien compris prq il est rester en contact avec elle et prq il a repondu a ses e-mail apres le mariage meme si il n'a pas chercher a la voir et son comportement avec moi et presque parfait apres notre mariage?il cherche a ce que je soit a l'aise contente ??,

• Re: Apres 4 ans de mariage please une reponse

Non

Il l'a pas revue ! fais lui confiance c'est peut etre juste une petite attache, des fois on reste attaché a une personne même si on est plus avec !
    ne t'en fait pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité