publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des questions sur ma récente relation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des questions sur ma récente relation

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Anthony, et si je vous écris ici même c'est parce que j'ai besoin d'avis extérieurs et surtout féminins.

Voilà maintenant un peu plus d'un mois que je suis en couple. Au début, comme tout le monde, tout est beau, tout est rose, mais depuis quelque jours je sens ma copine distante, à la limite d'être froide. Voilà maintenant presque une semaine qu'on ne s'est pas vu, étant donné qu'elle passe le bafa et qu'elle a des horaires très chargées. On se parle donc le soir par textos.

Mais hier soir elle m'a annoncé qu'elle était susceptible d'aller faire une formation à Toulouse. Parce qu'attaché à elle, je lui ai donc demandé si elle prenait cette décision, si ça changerait quelque chose entre nous, si à ce moment là bien sûr nous sommes encore ensemble. Elle m'a répondu qu'elle pouvait rien me promettre, qu'elle vivait au jour le jour sans penser au lendemain, qu'elle se prenait pas la tête, et du coup qu'elle ne savait pas du tout.

Elle m'a demandé si sa réponse ne m'avait pas blessé. Et puis a rajouté, qu'avec tous les coups bas que lui a fait subir son ex, aujourd'hui elle n'avait confiance en personne, mais que grâce à lui, elle avait grandit, et avait compris qu'elle avait gagné en indépendance, qu'elle avait plus besoin d'avoir un homme à ses côtés sur qui elle pouvait s'appuyer contrairement à avant, que même seule elle était bien et que du coup elle se prenait moins la tête niveau coeur..

Vous analysez ça comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.
    Anthony.

• Re: Des questions sur ma récente relation

Réponse à anthony

désolée de te dire les choses comme elles sont mais je pense qu'elle se doutait qu'elle serait affectée en Province pour sa formation, ce qui explique certainement pourquoi elle n'a pas dû prendre votre relation au sérieux, et qu'elle prend ses distances pour éviter de te blesser et de te faire miroiter quelque chose qu'elle n'est pas en mesure de te fournir. Elle paraît avoir beaucoup souffert avec son ex et peut être bien qu'elle n'est pas encore remise de son ancienne relation et d'après moi, elle ne veut pas s'investir dans une relation par peur de souffrir de nouveau, donc je pense pas qu'elle donnera suite à votre relation.

Commentaire

Réponse à anthony
      Réponse à slwoman

Bonjour,

Et tout d'abord merci pour votre réponse. En effet, ce que vous me dites là me conforte un peu plus sur ce à quoi je pensais.

Sauf que, concernant son éventuelle intention de monter sur Toulouse, elle m'en a parlé quelque jours après avoir débuté le bafa. Et apparemment elle était un peu dégoûtée parce que la-dite formation n'était qu'à Montpellier ou Toulouse. Mais comme cette formation là semble être celle qui lui correspond le plus, celle qui lui plait le plus, elle est dans le flou total. D'ailleurs ce soir elle m'a dit que le bafa lui avait fait réalisé des choses, et qu'elle était en remise en question totale, et que toutes ces interrogations viendraient d'elle. Elle se pose des questions sur elle, me dit que c'est un tout..

J'ai envie de lui demander si quand elle dit "c'est un tout", notre relation est incluse dedans.

Donc wait and see.. Mais j'espère qu'elle fera preuve de franchise, et qu'elle tournera pas autour du pot..

Commentaire

A lire absolument pour votre bien être voyant ... ... africain

Bonjour;

Excusé beaucoup mon introduction dans ce groupe .

Juste pour vous tennis informé sur les bien fait de lAfrique et surtout d'un ... africain très puissant qui viens de maide à trouvez un bon boulot et qui à puis fait ramené mon copain qui ma laisse depuis deux mois et ci j'ai décide de fait ce témoignage c'est pour une très bonne causse car ce monsieur est un homme de parole et qui mérite dêtre connu pour ces bien fait et si je le dit c'est parce qu'il à accomplir un grand miracle dans ma vie de plus que j'ai déjà fréquente beaucoup de ... qui n'ont fait que me mentir durant ces deux mois et ce que je vous conseille des à présent ces de le contacter pour qu'il puisse vous aidez si vous avez des soucis de la vie ,voici les domaines dans la qu'elle il peut aussi vous aidez :
        -Désenvoutement
        -Ramener sa femme même si cela fait plus de 20 ans
        -Ramener son marie même si cela fait plus de 20 ans
        -Ramener sa chance pour gagne dans tout les jeux .
        -Retrouver son amour
        -Réussir sa vie
        -Guérison de limpuissance sexuelle
        -Contre accident
        -Contre sorcellerie
        -Avoir facilement de travail.
        -Être aimer au travail par le directeur et les clients
        -Avoir denfant si vous êtes stérile
        -Portefeuille magique
        -Adhésion de mon temple pour votre protection ,celle de votre famille et entourage .
        Il suffit de le contacter pas mail : mamoudou57@hotmail.com ou par tel : 0787726806 il est actuellement en France .

Contacter le et j'en sur sure à 100% qu'il vous aidera car il est la preuve de la magie africaine .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
        X

publicité