publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mis le kao dans ma vie

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai mis le kao dans ma vie



    Hello tout le monde excuse mes fautes dorthographe, de conjugaison. Merci
    Je me suis inscrite dans se site par ce que javais un grand besoin daide de votre pars généralement quand on est dans une situation on est pas bon juge ; jai 22 ans ma vie était assez normal il y a 5 ans mon problème était celui de toutes les jeune filles , mes parents sont assez sévères et strict dans le sens ou je ne pouvais sortir sans être accompagner , cela avais des conséquences positifs et négatives dans ma vie ,le positif cétait que pour m éloigner de ma famille jai obtenu un mention très bien on bac et je suis partie vivre dans une autre ville , aaahhh la liberté jétai très heureuse par ce que je sentais que personne ne pouvais me contrôler ,jai passer 2 ans dans cet nouvelles vie sans aucun problème jusquau jour ou je ne cest comment je me suis retrouvé follement amoureuse dun garçons , un amour qui ma détruit je lui ai permis de prendre se que jai de précieux ma virginité ,, jétais stupide et je croyez on lamour, je me suis vrm battu pour cet personne au point que : je lui est permis de me contrôler , il conduisait ma voiture et ne voulais pas me permettre de conduire sou prétexte ... va me draguer et kil ne supporter pas , je partager mon salaire avec lui je lui donner pour boire pour sortir et se que je ne savais pas cest que je lui donner aussi pour me tromper et pour payer au autres filles se quelles veulent .mis a pars le fait que je bosser pour lui son travaille à lécole ses projet ,ses travaux .. tous je devais cuisine et lui donner ca pars , je devais le voir 7J/7 24H/24 pas quil avait peur que je trouve quelquun dautre mais je nest compris ca quaprès du temps , voyez vous jétais assez grosse au début comparer avec ces ex je me trouver ugly , moche et je ne maimé pas , se qui laissez ma confiance on moi être assez faible .
    Mais ca ne cest pas arrêter la , nos problèmes on commencer quand je me suis rendu compte que jai perdu ma virginité pour une personne qui ma trompé Durant les 3ans quon a passer ensemble , son dire aussi quil na jamais fait le geste de macheter un cadeau ou de payer une addition , jai su quil ma tromper ca ma fait mal certes mais pas autan mal que quand jai su que cétais le jour même ou il ma déposer à la gare pour passer le week end avec mes parents je me suis di merde je suis ... folle idiot et je nest pas arrêter de pleurer pour après lui pardonner , mais ne penser pas que nos problèmes se sens régler après, non les choses ont empirer , je vie dans un milieu ou la virginité et très importante dans un paye ou le valeur dune femme et sa virginité chose que je trouver débile au début mais avec le temps je me suis rendu compte que ce nétais pas question d hymen ou de ce petit bout qui fera la différence non , cest la valeur de la chose ta virginité et très importante dans le sens ou cest un cadeau que tu devra donner a la personne qui te mérite et cet personne nest pas celle avec qui tu sors ou tu tamuse non cest la personne qui te veut pour la vie qui voit on toi ca partenaire de vie , son future son avenir , si tu donne ca simplement au premier venu tu aura perdu bcp ( ton âme , ton estime , ta valeur pas par rapport au gens par ce que personne ne vie voir si tu l es ou pas mais par rapport a toi mm .. bref cest un point de vu quand tu tombe sur la mauvaise personne à lâge de 18 ans pour que a 20 ans tu découvre que tu a tous fait pour que ca marche mais ca tien pas ,que tous simplement cet personne navait la tête que pour le sexe )
    Après ces 3ans je me suis décidée de me tenir debout et de me revaloriser mais après quoi après un grannnddee humiliation. je suis revenue dun voyage et je ne les vu que mon 2eme jour par ce que mon père comme je disais était très limite et minterdisait de sortir donc se fut un miracle que je les vu je lui ai ramener ces cadeau notre vie a commencer a changer au pire il mavait détester par ce que jai pris des vacance et mes parents mon payer le voyage alors que lui il est rester avec les sien a lui pourrir la vie depuis a chaque fois quon se parlait au tel il me disait tu me fais chier tu narrête pas de gueuler il trouver des mots bien précis pour me faire mal jusquau jour ou il me dit go to hell ( va te faire ... cest fini ) jai pas supporter et je me suis réveiller le lendemain direction chez lui jai pas arrêter de le supplier pour quil ne prenne pas cet décision mais ca réponse fut aussi terrible que ca décision il m a dit : écoute tu a beau pleurer tagenouiller me supplier je suis froid no feeling donc épargne moi tous ca et accepte cet décision même on amour pour lui ne ma pas permis !!! aaaa jai oublier de vous dire quavant de voyager je suis tomber enceinte de lui et je devais avorter peu être quil était la physiquement mais il a fallu que je me débrouille pour me procurer largent et avorter MR ne voulait pas prendre ca pars de responsabilité c pk quand mes parent mon proposer de voyager loinnnnn jai dit oui . Après avoir avorter il savait que je ne pouvais pas rompre avec lui il devait être responsable de ces actes et quon se mari . Mais quand il a décider de rompre il ma dit : je ne suis pas prés a me marier ni a prendre des responsabilités dsl .
    Peu être il avait donner une deuxième chance a notre relation mes quand je suis revenue chez moi et jai repenser a tous ca je me suis dit / tu a trooop souffert avec une personne qui ne changera jamais vos mieux réparer tes fautes et vivre avec la bonne personne k que de vivre avec la mauvaise personne juste à cause de ma virginité (si mes parents savent que je ne sui plus vierge cest la mort) .
    Bref le après quelque jour je suis partie chez lui et cette c moi qui a decider de rompre je nen pouvais pluuuuusss jai troop souffert.
    Jai passer 4 mois sans lui et ma vie commencer a prendre route jai trouver un travail mi temps dans mon domaine et je fessais attention a moi a mon physique et a mon Bonheur jusquau jour ou je fis la rencontre dun autre homme sympa galant gentil toutes les bonnes choses que mon ex n avait pas on a passer des mois ensemble on a coucher ensemble on vivait comme un couple marié sauf que on létais pas Jétais très heureuse on a voyager ensemble il ma fait voir tous les endroits que je désirai voir notre vie étai pour moi parfaite , jusquau jour ou jai commencer a parler dun future ou on sera tous les deux à la rigueur le premier nétais pas prêt financièrement ni moralement il avait le mm âge que moi mai celui la il était plus grand que moi de 8 ans Pour moi cétait parfait cest une personne avec qui je vais évoluer non pas régresser . Mais mes rêves on disparu le jour il ma dit après 1ans et demi de relation : écoute certes je taime et je ressent pour toi bcp de choses mais ta virginité me pose problème ( on est musulman ) hypocrite quils sont les homme de nos jour couche avec des filles pas vierge mais quand cest le sérieux cest une fille vierge quils veulent . jétais déçu et jai bcp pleurer mai on na pas pu rompre et je suis tomber enceinte de lui mais ca na rien changer on lui son idée par rapport au sujet et la je vie mal et je ne sais pas vrm quoi faire le comble cest que on ex et toujours dans ma vie et un vrai amour on ne le vie quun fois , me sentiment son mélanger entre un ex qui essaye de me faire revenir vers lui après presque 2ans et un copain pour qui lamour ne veut pas dire le sérieux et la se suis une 2 éme foi enceinte de mon copain et je vie mal je veux prendre une vrai décision mai je ne sais pas laquelle : est ce que personne dentre eux nest fais pour moi ? Devrais je rompre et reprendre le cour de ma vie ? Est ce que c trop demander de chercher a fonder une famille ?? Je veux une vie ou je serai heureuse sans la peur que mes parents découvrent que je ne suis pas vierge !! Sans la peur de rester seul pour toujours par ce que la plus pars dans mon pays naccepte pas que je ne sois plus vierge ?? Devrais je penser a moi ?? je suis perdu aider moi svp jai besoin dun conseil

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité