publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une allemande me rend digue ! x_x

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une allemande me rend digue ! x_x

Salut , je suis en allemagne depuis 7 mois et j'étudie la langue afin d'entrer a l'université , je me suis fait quelque amies et depuis la semaine dérniére j'ai rencontré cette fille (futur igénieur) qui a 26 ans(et moi 20). Elle fait de l'archithecture et vien de sortir d'une relation de 8 ans avec son copain agressif mais elle me plait vraiment beaucoup (physiquement et mentalement) love:{}

Mais voila le probléme , c'est que depuis hier elle m'a dit qu'elle a besoin de temps pour réfléchir , puis qu'elle veut d'un homme qui s'occupe de lui meme et pas d'elle(comme si elle était un chien , se que je comprend parfaitement ) , quelqu'un de créatif et qui la comprend, sauf que tout ca je le savais pas au début , n'oublier pas qu'il est difficile de communiquer et comprendre l'autre quand on parle une nouvelle langue. Je lui est répondu que maintenant j'ai besoin d'une autre chance car au début je pense j'était un peu collant en plus elle a tellement tellement de travail a l'uni et des probléme avec sa soeur et ses copains.