publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une allemande me rend digue ! x_x

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une allemande me rend digue ! x_x

Salut , je suis en allemagne depuis 7 mois et j'étudie la langue afin d'entrer a l'université , je me suis fait quelque amies et depuis la semaine dérniére j'ai rencontré cette fille (futur igénieur) qui a 26 ans(et moi 20). Elle fait de l'archithecture et vien de sortir d'une relation de 8 ans avec son copain agressif mais elle me plait vraiment beaucoup (physiquement et mentalement) love:{}

Mais voila le probléme , c'est que depuis hier elle m'a dit qu'elle a besoin de temps pour réfléchir , puis qu'elle veut d'un homme qui s'occupe de lui meme et pas d'elle(comme si elle était un chien , se que je comprend parfaitement ) , quelqu'un de créatif et qui la comprend, sauf que tout ca je le savais pas au début , n'oublier pas qu'il est difficile de communiquer et comprendre l'autre quand on parle une nouvelle langue. Je lui est répondu que maintenant j'ai besoin d'une autre chance car au début je pense j'était un peu collant en plus elle a tellement tellement de travail a l'uni et des probléme avec sa soeur et ses copains.

Peu etre que notre relation est née d'un coup de chagrin et parcequ'elle avais beacoup de stresse alors elle s'est jeté sur moi(on s'est rencontré dans un disco, je suis allé chez elle presque tout les jours mais j'ai rien fait avec elle car elle me sembalit serieuse, elle a parlé meme de mariage de l'avenir et on s'est dit je t'aime et je le pensait et meme je veux fonder une famille avec elle mieu vaut tot que tard) oui tout ca s'est passé trés vite MAIS ca se voit que ca va probablement se terminer trés vite aussi . Peu etre que c'est ma faute je suis encore petit ou qu'elle est un peu trop exigente au niveau de la personalité MAIS elle m'a depuis bléssé tellement (je détéste ca et c'est tout nouveau pour moi d'etre quitté ou meme d'etre en relation ) meme si rien n'est sure , elle m'a juste dit qu'elle va prendre une pause puis me dire si ca va marcher entre nous(je pense pas qu'elle va dire oui :/), j'ai dit oui je comprend et j'ai dit j'éspére que tu va accepter qu'on revienne ensemeble.

Le pire dans tout ca, c'est que je me sens aprés ca tellement entre la colére la tristesse et l'amour que je me dit que je peu me venger d'elle si elle n'accepte pas !
    Parceque voila je suis allé chez elle et j'ai vu des choses avec les quelle elle peu avoir beaucoup de problémes (biensur j'ai rien a avoir la dedant) ca reste une idée démoniaque et peu etre enfantine mais qui vien chaque fois que mon coeur me fait mal !

Donc voila , je suis venu ici pour savoir si j'ai raison ou si je m'affole pour rien.
    Merci mes amies de me répondre et désolé pour les fautes d'orthographes.

• Re: Une allemande me rend digue ! x_x

Ahah

La haine et l'amour sont très proche, ne t'inquiète pas sa arrive très souvent je peut t'assurer sur le coup tout ce passera bien et meme si elle dis non (ce que je n'espere pas du tout ^^) tu aura cette envie de vengeance mais tu le fera pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité