publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes doutes sont-ils fondés ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes doutes sont-ils fondés ?

Bonjour, j'écrit aujourd'hui parce les doutes me ronges de jour en jour.
    Bientôt 5 ans que je suis avec mon copain, nous venons même d'acheter une maison.
    Depuis toujours, j'ai des doutes sur les sentiments qu'il éprouve pour une de ces cousine...
    Cela vous semble peut être ridicule mais je ne suis pourtant pas spécialement jalouse d'elle, je l'apprécie mais mon copain l'estime trop à mon goût.
    Quand on passe un moment avec elle et son copain ou pas mon copain la regarde toujours avec le même regard. J'ai apprit par elle à une soirée qu'ils s'envoyés des sms tous les jours.
    Il y à deux semaines mon copain avait oublié de se déconnecter de facebook et j'ai eu la faiblesse de regarder sa messagerie privé et lire les messages qu'ils s'échangés...
    Erreur, oui et non puisque j'ai découvert mon copain beaucoup plus romantique avec elle que avec moi...
    Il est du genre peu bavard et parler de sentiments n'est pas son truc du tout. Du moins pas les sentiments qu'il éprouve pour moi...
    Avec elle la conversation c'est des coeurs par milliers, des tu me manque, des je t'aime plus que tout, tu imagine même pas à quel point...
    Bref j'ai découvert un autre homme.
    Il à même écrit, veux tu m'épouser ?! ( ok surement une blague mais même avec moi il me parle jamais comme cela )
    Je me suis prit une claque, je pleur beaucoup, il se ment à lui même en restant avec moi ?!
    Moi je l'aime tellement mais lui je sais pas.
    Avant hier, j'étais dans ces bras et je lui ai demandé si il m'aimait. Il ma répondu oui et je lui ai demandé comment.
    Il ma dit je sais pas et il a changé de sujet. Je me suis brisé intérieurement. J'ai donc relancé la question qui me semble simple puisque nous vivons ensemble depuis bientôt 5 ans !!! Il m'a répondu tu veux que je te dise quoi ?? et encore changement de sujet. J'ai serrer les dents et me suis dit prend sur toi...
    Je suis complètement perdu, je n'arrive pas à le regarder dans les yeux sans me dire qu'il me prend pour une ... !
    J'ai envie d'exploser mais j'ai peur d'être ridicule, c'est sa cousine...Mais quand même les conversation sont réellement douteuses...
    Je sais que lui si il découvre se genre de conversations il va me faire une scène !
    Bref je suis perdu mais je suis réellement blessé j'ai l'impression d'avoir découvert un autre homme.

Je vous remercie d'avance de vos conseils !!!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X

publicité