publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire de relation? restez ou partir ? aidez-moi à le comprendre svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire de relation? restez ou partir ? aidez-moi à le comprendre svp

Bonjour,
    J'ai rencontré un homme sur un site de rencontres il y'a trois semaines.
    Les choses sont allés très vite entre nous, par exemple, au premier RDV, on s'est tout de suite tenu la main dans la rue comme un vieux couple. love:{}

Avec lui, j'ai l'impression de le connaître depuis longtemps, mais il y'a quelque chose qui cloche car il m'empêche de m'investir complètement dans la relation et ça me blesse.
    Par exemple, je ne comprends pas pourquoi il m'embrasse dans la rue, il me tient la main et il me dit que je suis une fille bien et il me dit après je ne suis pas encore sa copine.

J'ai eu une longue discussion avec lui et il m'a avoué qu'il sortait d'une relation de 3 ans avec une fille. Ils s'étaient séparés parce que les parents de la fille ne l'aimait pas et que la fille ne faisait aucun effort pour calmer la situation et finalement, sous la pression de ses parents, son ex a choisi de le larguer pour ne pas perdre sa famille.

ça fait 4 mois qu'ils se sont séparés, je comprends qu'il se sente mal, mais j'ai l'impression qu'il est un peu masochiste et qu'il se plaît dans cette situation et qu'il ne veut pas en sortir.
    Par contre, quand nous sommes ensemble, il est doux, il est gentil, il me fait des câlins, il fait tout pour que je sois à l'aise. Mais hier il m'a avoué qu'il ne fallait pas que je tombe amoureuse de lui pour le moment car il avait peur de souffrir et de me faire souffrir. Il m'a dit qu'il ne fallait pas que je sois amoureuse parce qu'il aimait encore son ex et qu'il ne voulait pas que je sois blessée si son ex revenait vers lui et lui disait qu'elle voulait qu'ils se remettent ensemble.

Je lui ai demandé pourquoi il cherchait une relation sur ce site de rencontres alors qu'il n'était pas près à s'investir avec une fille ? Il n'a pas été capable de me donner une réponse.

Je lui ai dit que je souhaitais continuer à rencontrer d'autres personnes car si pour lui on était pas en couple ça ne m'empêchait pas de construire quelque chose de bien avec quelqu'un d'autre et il m'a dit : "Non ne fais pas ça, je ne veux pas que tu rencontre d'autres personnes ! ".

Il a des attentions pour moi, si je me plains de quelque chose, il fait des efforts pour améliorer la situation mais le problème c'est que moi aussi je sors d'une relation dans laquelle, j'a été blessée et que je ne veux pas être son plan cul. Je me demande si son attitude est compatible avec quelqu'un qui veut un plan cul ou pas !

Même s'il est un peu timide, je ne comprends pas ses attentions envers moi, le fait qu'il me dise tout le temps que je suis une fille bien et le fait qu'il me dise que nous ne sommes pas encore en couple parce qu'il n'est pas encore amoureux de moi.

Bref face à cette dualité des choses, je ne sais pas du tout quoi faire car je ne veux pas être son bouche-trou
    dans le cas où son ex referait surface, ou bien me sentir en permanence menacée ou en concurrence avec une fille que je ne connais pas et qui ne m'a rien fait.

Il m'a dit de ne pas tomber amoureuse de lui pour l'instant, mais comment ne pas tomber amoureuse de quelqu'un qui est gentil avec vous, avec qui vous vous promenez main dans la main dans la rue, quelqu'un avec qui vous passez d'agréables soirées ?

Bien-sûr on vient de se rencontrer, je ne m'attends pas à ce qu'il soit amoureux de moi au bout de 3 semaines, mais j'aimerai qu'il soit libre, que je sois libre de dire que j'ai un copain, que je vis une histoire avec quelqu'un, qu'il se laisse aller et qu'il cesse de se cacher derrière son amour et qu'il arrête de me dire qu'il ne peut pas s'investir dans la relation et nous ne sommes pas en couple parce qu'il aime encore son ex.

Je ne sais plus si je dois rester distante pour ne pas tomber amoureuse, tout en espérant qu'il sente qu'il a besoin de moi et qu'il vienne vers moi. Par exemple, j'étais censé le voir ce matin, je lui ai fait un SMS pour lui dire que je ne pouvais plus le voir, et il m'a dit on se reverra une autre fois. Je ne lui ai pas parlé depuis presque 48 et il s'est seulement manifesté ce matin pour un message classique du genre : J'espère que t'as passé une belle journée hier, passes une bonne journée, sans plus ! :-/
    En restant distante de lui, je risque de me détacher de lui et lui aussi sera distant peut-être et une relation ne pourra plus naître entre nous. J'ai donc pensé à continuer à rencontrer d'autres personnes sans le lui dire dans le but de trouver une personne responsable et qui sait assumer ses sentiments. Je me dis que je ne perds rien à le faire.

Ou bien rester avec lui, continuer à sortir avec lui au risque qu'il reste dans sa situation de "blessé de cur" et qu'au final, il me dise au bout de plusieurs moi qu'il n'arrive pas à sortir son ex de la tête et que j'ai perdu mon temps alors qu'il y'a quelqu'un d'autre avec qui j'aurai pu avoir une belle relation.

C'est un garçon bien, il a 27 ans, il est bien élevé, il est gentil et j'aimerai tellement qu'il soit libéré de ses angoisses et de sa précédente histoire d'amour car j'ai beaucoup de choses à lui donner, de l'affection, de l'amour, mais il ne me laisse pas le faire.

Je ne sais pas quoi faire, donnez-moi des conseils SVP.

Merci d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité