publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour.
    Je ne sais pas quoi faire, dans une impasse

Voilà, marié depuis 35ans notre couple a connu beaucoup de bas, conjoint alcoolique normalement sevré depuis 6 ans, il s'est remit à consommer de l'alcool modérément depuis 3mois, il rentre de faire des courses et il sens cette odeur chaude sucre que je connaissais bien malheureusement quand je lui fais comprendre il rentre dans une crise et fait la "gueule pendant des jours".

Nous sommes tous les deux en retraite donc toute la journée ensemble.il ne parle pas, dort ou est sur internet toute la journée, nous sommes devenue des étrangers j'essaye de faire le premier pas mais il reste froid impassible c est insupportable.on ne reçoit personne car il ne supporte pas les personnes trop proche de moi, comme ses surs qu'il me reproche d'être trop bien avec. nos enfants qui viennent en coup de vent car le bruits de nos petits enfants l'énerve.

J'ai l'impression d'être une personne de compagnie qui doit fermer sa bouche.

Que faire ma petite retraite ne me permet pas de partir.

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité