publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire

Bonjour a toutes et tous,
    Voilà je vous explique. Je suis en couple depuis plus d'un an. Tout se passait a peut près bien quand on étais séparer par la distance on ne se voyait que le week-end. J'avais bien vu qu'il étais super jaloux mais bon...... Et depuis qu'on vit sous le même toit les choses on changer, il est moins joyeux qu'avant, j'ai l'impression qu'il veux tout contrôler. Et quand il est en mission intérim c'est encore pire. Je lui envois des sms pour lui dire bonne journée, ou bon appetit, que je l'aime etc.... Alors ou je ne lui envois pas assez de message, ou mes messages sont toujours la même chose voir du copier coller, ou carrément il me dit que mes messages sont de la merdes qu'il ne les lis pas. Je sais que quand il est en colère il peu être très dur dans ces paroles qu'il regrette après avoir dites. Et quand il rentre le soir donc il rale fait la tête pour rien en plus, il me soupçonne d'avoir un autre homme dans ma vie pendant que lui travail, et la dessus il est très cru dans ces mots. Et a chaque fois qu'il est en colère il ne dort pas avec moi mais va dormir dans la chambre des enfants et a terre, oui oui il dort a terre. Et en général il reste silencieux pendant 2/3 jours puis m'envois des messages très dur au début pour ensuite me dire des mots plus doux. A plusieurs reprise il m'a dejà dit qu'il voulait me quitter, ou avoir son appart, mais quand je lui pose la question si c'est vraiment ce qu'il veux si il veux me quitter je n'ai jamais de réponse. Ou quand il me dit qu'il veut son appart que je lui demande si c'est fini entre nous il me repond juste "ta très bien compris", et si je rentre dans son jeux a lui dire OK ben prend ton appart, ben la il attend un peu et m'envoi des messages comme quoi il m'aime etc...... Mais la je comprend pas lundi dernier il est rentrer du travail en me disant que je ne lui ai envoyer aucun messages de la journée, que je m'en fou de lui. Voyant comment il étais je n'ai rien dit je suis parti prendre ma douche puis je me suis coucher. il est venu se coucher plus tard sans rien dire. Mais le lendemain quand il est rentrer du travail pas un bonsoir rien, il a été dans la chambre des enfants et il dort la bas a terre a ce jour il n'est pas venu me voir il ne m'envois aucun message, et le week end il ma complètement ignorer. Je n'ai pas voulu aller le voir car je sais qu'il m'aurais envoyer sur les roses en me disant que je ne me suis pas soucier de lui de toute la semaine, et qu'il n'est pas mon bouche trou du week end. Je ne lui ai pas non plus envoyer de messages car je ne sais quoi lui dire. Je ne sais plus quoi penser, je pensais qu'il serait venu me voir mais a mon avis sa fierté et plus forte, et il a du penser que je viendrais le voir mais je n'en ai rien fait je n'avais pas envie d'entendre certains mot sous sa colère. Quoi faire le laisser revenir ou tenter une approche?

• Re: Je ne sais plus quoi faire

Rep

vous l'aimez?voulez vous vire avec lui?

Commentaire

Rep

contactez ce monsieur à cette adresse: khounon@yahoo.fr
      il vous aidera.

Commentaire

Courage

En amour , il y a des choses qui ne s'expliquent pas. vous faites apparemment des efforts mais tant qu'il reste à faire, rien n'est fait. faites encore et encore. surtout priez selon votre congrégation et si vous avez la tolérance réligieuse je vous dirai qu'il faut lié vos deux coeurs comme deux tourtereaux

Commentaire

La nature a horreur du vide

prend courage. je suis la pour t'aider. c'est trop facile pour avoir l'homme. je veux juste ton avis. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
          X

publicité