publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux pas pas libre votre aide svp...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoureux pas pas libre votre aide svp...

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis en ce moment au desespoir....
    j'ai 51 ans,je vis en couple depuis 20 ans,une jolie maison mais pas heureux, comme on dit ...pas malheureux non plus.
    Ma femme souffre de dépression depuis toujours,cela remontant de son enfance, de ce fait elle peut être d'humeur agréable et parfois détestable voir agressive...
    Elle n'aime pas sortir ou faire connaissance avec d'autres gens, ormis sa propre famille.

Jusqu'à maintenant je faisais disons avec...j'organisais mon temps libre souvent seul en voyant des amis et m'occupait l'esprit dans diverses activités pour ne pas trop penser...

Mais il y a quelques mois j'ai fais la connaissance d'une amie qui est elle aussi en souffrance, son mari la considérant comme sa "servante" à tous les niveaux...
    Très rapidement elle s'est confiée à moi et je me suis proposé de l'aider dans sa souffrance.

Petit à petit les liens se sont fait plus fort,sans toutefois dépasser le simple flirt, elle ne peut ni veut passer cette étape pour le moment.
    De mon côté je suis prêt à patienter.
    Elle a besoin de moi tout comme j'ai besoin d'elle.
    Nous ne pouvons rester plus de quelques heures sans se voir ou s'envoyer des nouvelles.

Elle a finit par décider de quitter son mari,en ce moment elle souffre énormément,cette épreuve la bouleverse,du coup elle me met "un peu" à l'écart me disant qu'elle doit tout d'abord regler son histoire.

Moi, moi je souffre pour elle, milles questions viennent en moi.
    Est-elle amoureuse de moi réellement ou a t'elle besoin de mon aide seulement comme soutien.
    Que dois-je faire?essayer de l'oublier et sauver mon couple.

J'avoue que l'idée de laisser mes enfants et ma maison me font mal,pourtant je sens que petit à petit j'étouffe...
    Que dans moins de 10 ans j'aurais 60 ans et qu'il ne faut sans doute pas trop attendre si je dois me décider.
    Merci de vos conseils

• Re: Amoureux pas pas libre votre aide svp...

J'oubliais le principal

Chose que je n'ai pas précisé, mais peut-être aviez vous devinez en me lisant...
    Je suis fou amoureux d'elle...mais l'est t'elle autant de moi?
    même si je sais qu'en ce moment penible de séparation elle ne peut penser à ça!

Commentaire

Des nouvelles.

hier soir elle m'appelé en me disant que je devait l'oublier,qu'elle ne m'aimait pas,que je devais me protéger moi même!
      Je ne sais plus quoi penser
      votre aide svp.

Commentaire

Etouffe

voulez vous vraiment d'elle?

Commentaire

Oh oui..

je veux vraiment d'elle, mais comble de mon desespoir elle m'a dit aujourd'hui qu'elle nétait pas amoureuse de moi!
          Elle me dit qu'elle doit se concentrer sur ses soucis de séparation et qu'elle doit se retrouver elle même,elle dit se sentir incapable d'aimer pour le moment,ce que je peux comprendre mais alors pourquo me disait t'elle il y a encore quelques jours qu'elle m'aimait...Nou ne pouvions nous passer l'un de l'autre plus de quelques minutes et puis la d'un cou... plus rien.Elle me veut comme meilleur ami
          Je suis suis triste de la perdre

Commentaire

En amour il faut deux...

Bonsoir Mr Roberto,

Vous n'avez pas a vous culpabiliser d'aimer une autre que votre épouse, cela peut arriver si on choisissait nos amours. Certes nos chagrins seraient quasi inexistantes mais. l'expérience du vécu n'aurait jamais existé..
            Mais. il faut deux personnes dans une histoire pour pouvoir continuer l'aventure..

A mon avis, respectez son silence laissez les pieces du puzzle se remettrent tout seul a leur place et si votre absence lui est insupportable, elle vous reviendra.. Mais, en attendant une lueur d'espoir occupez vous a d'autres loisirs bénéfiques..

Et qui sait le temps rétablira cette complicité avec votre épouse ou mettra sur votre chemin votre promise qui soit elle..

Je vous souhaite une Bonne Journée et tout le meiileur.

Commentaire

En amour il faut deux...
              Changement encore...

depuis mon dernier message des choses se sont passées, nous nous sommes rapprochés de nouveau et de en ,pour devenir inséparable que ce soit en journée ou par textos,nous commencions même à planifier quelques projets communs.
              Bref l'heureux était parmi nous!
              Quelques jours avant Noel nous sommes sorties un soir ensemble jusqu'à tard dans la nuit pour un flirt plus que poussé...quelques jours après je l'ai rejoins une journée à la campagne ou elle passait quelques jours dans sa famille,nous avons passés une journée dlicieuse ensemble ,nous offrant à cette occasion nos cadeaux de Noel.
              puis...ses extos ont commencés 2 jours après à ce faire changeant,de plus en plus distant,de plu sen plus rares aussi, prétextant un besoin pour elle de se retrouver dans un peu de solitude.
              De mon côté je pense que sa famille ne voit pas d'un bon il cette liaison si rapide.
              En rentrant de ses vacances elles m'annonce donc que tout est terminé,qu'elle a bien réfléchie qu'elle ne se sent plus la force d'aimer à nouveau...aujourd'hui même elle m'envoie un message me demandant pardon et de ne pas être triste qu'elle est désormais bien dans sa vie seule et indépendante et que c'est son choix.
              Que dois-je en penser?Je ne m'imagines pas faire semblant
              come si rien était lorsque nous allons nous côtoyer,c'est ce qu'elle souhaiterait pourtant.
              Ai-je espoir qu'elle me revienne?Je n'y crois plus...
              Mon dieu ce que je me sentais bien avec elle et comme elle semblait heureuse lorsque nous partagions nos instants.
              Peut être n'a t'elle plus besoin de moi ,étais-je son médicament involontaire....

Commentaire

Le droit d' être heureux...

Bonjour,

Je comprends votre désarroi et votre peine, ne vous laissez plus sombrer, Peut être qu'effectivement la peur d'être blessée de nouveau la rend aveugle au Bonheur qui lui fait face...

Parfois aussi douleureux soit il il faut laisser l'autre faire son bout de chemin, et sil advient que la vie vous remette une fois de plus ensembles, affirmez vous en tant que personne dites lui clairement que vous avez droit au Bonheur vous ne devez payer en aucun cas les fautes du passé... vous n'avez pas a le faire meme par amour et si elle vous semble toujours indécise. ne lui donnez plus le privilege de boulverser votre vie..

Je vous souhaite une Agréable journée..

Commentaire

Détachée...

Aujourd'hui nous nous sommes vu dans le cadre du travail,elle m'a dit un grand bonjour avec un large sourire très naturel! Plus tard j'ai essayé au maximum de l'éviter, elle m'a demander pourquoi je n'étais pas venu comme à mon habitude prendre un café avec elle, je lui ai dit que cela m'étais difficile de faire semblant.
                  A l'observer, elle, parait détachée,elle sourit,elle rie, comme si vraiment de rien n'était.
                  Elle semble être passé à autre chose très rapidement,je n'arrive pas à comprendre...comment passer d'une telle complicité à plus rien en si peu de temps,il y a encore 15 jours,elle m'envoyait un texto écrit que je lui manquait si elle etait 1h sans nouvelles de moi!
                  Nos échanges de messages régulier dans la journée,ou l'on se confiait me manquent terriblement.
                  La voir me déchire le cur, je n'ai qu'une envie,lui prendre la main,la prendre dans mes bras!
                  Demain nous sommes de nouveau amené à nous croiser,peut- être cette fois vais-je craquer et aller vers elle prendre un café et "essayer" de faire comme si tout allait bien...
                  Mon dieu ce qu'elle me manque...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-112015-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité