publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille de mon fiançais ne veulent pas de moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La famille de mon fiançais ne veulent pas de moi

bonsoir . voilà j ai 27 ans je sort avec quelqu un depuis 1ans et demi , on s entend très bien lui et moi . et la on a descider de se marier . il a en parler a ses parent mais c est la ou il y a eu la catastrophe , parceque ses parent ne m accepte pas sous prétexte que j ai pas un travail stable et que je ne suis pas bien rémunéré , sachant que je que je suis enseignante au primaire et je suis d une famille très aisé . et lui mon copin il est médecin . après plusieurs tentatives de la part de mon copain avc ses parent pour essayer de les convaincre . ils n ont pas accepter car ils sont catégorique dans leurs descision .. SVP je veux vos avis je suis vraiment perdue . merci bcp

• Re: La famille de mon fiançais ne veulent pas de moi

Acceptation

L'aimez vous vraiment? si vous tenez à vous marier avec lui sachez que vous le pouvez. ma cousine a connu cette situation avec son mari. écrivez moi en privé et on pourra en parler: sophie.mendez@live.fr

Commentaire

Acceptation
      Ouiiii

oui je l aime vraiment et lui aussi il m aime et j en suis sur . .

Commentaire

Ouiiii
        Besoin d avis

quesque je doit faire svp

Commentaire

Besoin d avis
          Aide

écrivez moi en privé.

Commentaire

Aide spirituelle

Bonsoir,contacte moi s'il te plait à mon adresse émail:alphamargaba@outlook.fr.Je veux vraiment vous aider .Laisser moi un message contenant votre nom prénom,le nom de votre marie de votre beau père et de votre belle mère pour une consultation et travail spirituel et votre mariage serait pour bientôt.
            NB!VEUILLEZ me laisser un contacte téléphonique de vous si possible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
            X

publicité