publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème dans mon couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème dans mon couple

Bonjour à tous ,

Je viens ici car je suis un peu perdu et je ne sais malheureusement pas quoi faire.
    Je suis en couple depuis 8 ans et jai un enfant de 1 ans.
    Au passage jai 27 et ma compagne 25
    Nous avons pas mal de problème de couple certain pense que ces des bêtises mais l accumulation fait que on se distance tous les deux a un point ou depuis 4 mois je dors dans mon divan , je me sent bien en même temps et je ne réveille pas le petit car il dors dans notre chambre ..
    Nous avons rarement des rapports et elle n'aime pas et dis que je ne suis pas le problème c'est juste que elle n'aime pas et moi j'en ai besoin ..

On se dispute pour tous même l éducation du petit ..
    Tous nous sépare je suis du matin et elle non
    On a pas les mêmes envie
    Je ne sais pas si je reste par habitude mais j'ai peur de partir par peur de regrets et de briser une famille ..comment savoir si c'est le bon moment ? Si je dois encore me
    Battre ? Je suis vraiment pas bien

• Re: Problème dans mon couple

Communiquer..

Bonjour,

Vous devez beaucoup l'aimer pour essayer de vouloir sauver votre couple, parlez y ensembles essayez de faire le possible pour parler avec elle. Ayez une discussion franche, sur vos différences..
    Demanddez lui de vous dire vraiment ce qu'elle resent ou s'il elle a l'impression que la Maternité a un jeune age l'a fait passer a coté de certaines choses dans sa vie ou si elle vous en veut pour un detail quelconque dans votre quotidien. Bref, elle seule peut vous dire ce qu'elle pense...,

Parfois l'age a laquelle vous avez débuter votre relation jusqu'a present ne vous a pas permis d'avoir d'expériences et de pouvoir gérer certaines situations. dans certains cas, il peut s'agir d'une pression ou d'un ressentiment qui s'accentue faute de communication..

Donc détentez vous et agissez avec optimisme. Essayez de demander conseil a un membre de votre entourage qui est plus agé que vous et qui surtout, a de l'expérience positive du vécu: Une mere. un pere... Surtout éviter de vous confier aupres de vos amis qui n'ont pas du tout dans leur esprit, la définition d'un couple cela ne vous aidera pas beaucoup..

Détendez vous et tout ira pour le mieux

Pensez au sourire de votre bébé.. Comme un rayon de Soleil qui vous réchauffe le Coeur..

N'est - elle pas belle la Vie..?

Commentaire

• Re: Problème dans mon couple

Rèponse à sgr3k00

en connaissance de cause, je connais ça, mon mari est plutôt matinal ou le soir et moi plutôt dans la journée. mais je pense que dans votre situation, il y a autre chose derrière, prendre les différences comme source des problème n'est pas ce qui les regèleras, voyez plutôt les choses dans l'autre sens, quels sont les point communs ? il y a cas même quelque chose qui vous lient tout 2 sinon vous ne serriez pas ensemble pendant si longtemps.
      voilà, bon courage pour la suite !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-01

publicité

Chargement...
      X

publicité