publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour sauver mon couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil pour sauver mon couple

Bonjour tous le monde,

je ne sais pas par quoi commencer, mais je vais vous raconter en bref mon histoire, car j'ai besoin de votre aide afin de prendre une décision dans ma relation avec mon copain.

ben là ça fait un an qu'on est ensemble, au début tout était super bien après tout a basculé depuis qu'on a décidé de vivre ensemble, pendant 2 mois, malgré tout tout se passait quasiment bien , on a voyagé ensemble, mais ça était en qlq sorte l'enfer vers la fin, j essayais de se rapprocher de lui, il refusait, plein plein de chose, ...... , et puisque on est de deux nationalité différente, un jour jétais obligé de rentrer chez moi, il donnait plus signe de vie, j' l'appelais il répondait d'une façon très froide, quand un jour il me disait que c'était une grosse erreur de vivre ensemble, il s'est senti étouffé et qu'il avait besoin de respirer, malgré tout je suis revenue, et on a repris comme si ne rien n'étais, mais depuis lors, il n'appelle plus comme avant, n'en plus pas de sms, rien de rien, j'ai décidé de lui parler, il m'a répondu qu'il a vu que je suis capable de tout faire toute seule, et que y a pas besoin de sinquiéter sur moi, je pleurais et pleurais tout le temps.

je lui pardonne à chaque fois, ces comportements indignes, et il ne fait que me faire des coups à chaque fois, et pourtant il dit qu'il m'aime et que s'il ne continue pas sa vie avec moi , impossible qu'il le fera avec une autre.

Dernièrement, il est rentré chez lui, et il a refait ce qu'il m'a fait au début, plus d'appel , plus sms, rien de rien, j'essaye de le rejoindre ca sonne il réponds pas ou il me raccroche, je lui ai laissé des messages sur fb sur son tel, mais aucune réponse ça fait là 11 jours, avant hier il était connecté sur skype, je l'appelle ça sonne, il réponds pas non plus ou il me raccroche, et pourtant avant de partir on a passé presque une formidable semaine ensemble,...., il m'a appelé quand il était en route vers laéroport, et son dernier texto disait qu'il m'aimait.
    une fois arrivé chez lui il m'a appelé pour me dire qu'il est bien rentré mais depuis lors plus aucun signe de vie.
    QUE DOIS JE FAIRE A VOTRE AVIS SVP? dois je mettre fin à cette relation qui était sensé être sérieuse en ayant l'intention de se marier cette année ou bien j'attends son retour pour voir ce qui se passe au juste?

N.B: rarement qu'il m'appelle avec des mot doux et tendre ça arrive une fois par mois, sinon juste avec mon prénom, et quand je lui demande pourquoi il dit qu'il est comme ça et que je ne le ferai pas changer.

Merci

• Re: Besoin de conseil pour sauver mon couple

Courage

bonjour anazin

cest dur ce que tu vis car ton compagnon fait un peu le yoyo sur ses sentiments. c'est difficile de prendre une décision mais je crois que tu dois avant toiu penser a ton bien etre. c'est le travail que je suis entrain de faire sur moi meme.

est ce que tu es heureuse? meme si la séparation est difficile est ce qu'il ne vaut pas mieux souffrir une bonne fois pour toute plutot que d'endurer ca tous les jours?

jespère que tout ira bien pour toi
    bonne chance

Commentaire

Lacher prise..

Bonjour Anazin,

Vous savez on vous dira toujours ce que vous n'aimez pas entendre, Mais, la plupart des gens sur ce site de par leur experience et leur vécu chaqu'un sont surtout la pour vous aider... Cet homme a drolement les signes d'un homme marié ou vivant en couple.. Quelque soit le cas toutes ces petites illusions genre sms, quelques appels, C'est pour vous faire languir et vous avoir constament sous sa manche..

Les Mysteres de l'amour.. C'est la peine énorme qui nous habite quand l'etre aimé s'éloigne de nous..
      Bref, Essayer de toutes vos forces de lacher prise, cela vous paralysera le Coeur, mais. c'est mieux que de vivre avec cette angoisse qui vous noue l'estomac a chaque quotidien,

Lacher prise et s'il vous aime vraiment il vous reviendra je vous le dis pas pour vous blesser, je vous le dis tout simplement pour vous faire comprendre que personne ne quitte ce qui est bien pour soit.. Au moment ou votre absence lui sera insurpotable que votre présence, il reviendra et a ce moment la vous mettrez les pendules a l'heure, éviter de l'appeller ou de rester en communication avec lui, vivez meme sans avoir l'espoir qu'il reviendra, et si vous etes vraiment un besoin néceessaire il reviendra. mais ne vous culpabilisez plus..

Prenez votre mal en patience et faites vous une vie, des sorties. des amies. qui vous aime vraiment. du sport...

Commentaire

Ce n'est pas une situation évidente courage a vous

Commentaire

Ce n'est jamais une situation évidente et ilfaut se battre jusqu'au bout

Commentaire

dsl je c que c'est hors sujet.. comment on lance un poste svp???

Commentaire

Quand tu entre dans une catégorie tu clique sur nouvel discussions en haut du forum

)

Commentaire

Quand tu entre dans une catégorie tu clique sur nouvel discussions en haut du forum

)
                Strictement rien à voir avec la discussions??

Commentaire

Ce n'est jamais evident ce genre de situatiomais il faut savoir les surmonter ensemble comme un couple unis et solide

Commentaire

J'en suis persuadé aussi

Charline
                    Egalement persuadé ) bo courage a vous

Commentaire

JE crois comme le dit jonny qu'il est important avant tout de renouer un dialogue et un discours dans le couple pour etre sur

A plus

Commentaire

zanmiaklanba combien de fois allez vous poste le meme message....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité