publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide

Bonjour tous le monde,

c'est la première fois que je fais une démarche de venir parler sur un forum. Je me sens si mal que je n'ose parler a personne de mon entourage et surtout pas a mon compagnon. Nous vivons ensemble mais la j'ai le sentiment qu'on est dans une impasse. Je crois que je l'aime mais je ne suis meme plus sur de ce sentiment;

Au début c'etait formidable le feu la passion l'amour maintenant quand il est present il minsupporte tellement il ne fais pas d'effort. je m'occupe du menage, du repas de tous ce qui est lié a la maison. j'ai deja crié a l'aide mais il fait mine de ne pas entendre ou me fais culpabilisé de lui en vouloir pour ca.

sa famille occupe une place importante tellement importante qu'a ses yeux je n'en fais jamais assez pour eux. je suis épuisée de me battre face a un mur et quand je tente une discussion il fini par hurler et je me mure dans le silence parceque je ne supporte pas les cries pour un oui ou un non.

Je ne sais plus quoi penser je ne veux pas que ca se finisse mais je vois pas comment ca pourrais se passer autrement?

des petits conseils ou expérience similaire me feraient du bien.

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité