publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de dentiste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire de dentiste

Bonjour, j'aimerais avoir l'opinion d'une personne extérieure alors je m'adresse à ce forum. Je ne supporte plus que mon copain reporte ses responsabilités au lendemain. Pour mettre en contexte, nous sommes de deux nationalités différentes, alors nous avons déjà plus de paperasse à remplir que la normale, mais j'ai l'impression que ça le paralyse pour tout le reste. Je suis irritée parce qu'il se plaint depuis un an et demi qu'il a mal à la dent, mais qu'il ne veut pas prendre de rendez-vous chez le dentiste parce qu'il n'avait pas de couverture médicale dans mon pays. Ce qu'il a tendance à oublier, c'est qu'il s'est contrarié plusieurs fois sans aucune raison, parfois contre moi parfois pour des futilités, en justifiant que c'était son mal de dent qui "contrôlait" ses humeurs. C'était assez désagréable à supporter, sachant qu'il ne faisait rien pour changer sa situation. Heureusement, nous sommes retourner dans son pays il y a déjà deux mois, et il était sensé aller chercher sa fameuse couverture médicale. Par contre, il ne l'a pas fait puisqu'il y avait un formulaire à remplir et qu'il n'avait pas envie de le remplir... Finalement, il a décidé d'un coup de tête de prendre rendez-vous sans aucune couverture et d'assumer tous les frais. Hallelujah! il va voir le dentiste! mais je ne peux m'empêcher de lui rappeler que de s'arrêter à un formulaire me semble un peu bête... surtout que ça veut dire qu'au final, il a attendu tout ce temps pour absolument rien. Bien entendu, il se met dans tous ses états quand je tente de le raisonner, en disant que je suis trop intrusive dans sa vie, qui est séparer de la mienne (il aime bien utiliser cet argument pour justifier tout ce qu'il fait de stupide..) De mon point de vu, je trouve ça assez décourageant d'avoir à endurer ça. Je ne peux m'empêcher de repenser toutes les fois qu'il a prit des décisions de ce genre, en disant d'un air désinvolte que je dois me mêler de mes affaires et que c'est sa vie. Ça m'enrage, parce que je trouve justement que son attitude à plus de répercussion qu'il pense sur moi! C'est moi ou il est un peu con?

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X

publicité