publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai besoin d avis extérieurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai besoin d avis extérieurs

Bonjour, je vais essayée de résumer mon histoire le plus simplement possible, cela fait 3 ans que je côtoie un homme avec le quel j' ai vécu 2 ans en appartement, je suis sa première histoire sérieuse et au bout de quelques mois le voyant séduire des femmes sur internet une grosse dispute a éclaté, il ma dit ne pas avoir l' habitude d être en couple, de lui pardonné, j ai pardonné. En 3 ans, il m' a quitter 3 fois pour revenir deux mois plu tard les 2 premières fois, je decouvrai a chaque fois qu il continuait a flirter sur internet sans que sa n aille plus loin, la dernière séparation a durer 7 mois j ai repris un appartement seule puis il a redebarquer dans ma vie en me jurant avoir réfléchit ne voulant que moi, j etais vraiment malheureuse comme les pierres sans lui, j' ai pardonné mais n est pas réussie a refaire confiance, il y a 3 jours j ai fouiller son téléphone et découvert qu il c étai inscrit sur un site de rencontres il y a une semaine, il n ' y a rien apart dans les conversations apart des " salut" auxquels il n' as pas répondu, qu en pensez-vous? Je l' aime énormément et ne sait pas quoi faire, ce qu il dit parfois pour séduire me crève le cur car avec moi il ne s exprime pas. Je me sent incapable de le quitter.

• Re: J ai besoin d avis extérieurs

Alala les mecs..

A mon avis il t'aime et veut être avec toi. Mais il ne peut pas se passer de parler à d'autres filles. Je pense pas pouvoir t'aider en quoi que ce soit. Le quitter je pense que tu ne le pourrais pas, mais en même temps rester avec lui te fait peur. Espionne le et tu verras bien ^^ :p

Commentaire

Alala les mecs..
      ...

Merci Eli pour ta réponse, justement j ai décider de ne plus espionner pck mon égo en prend un coup a chaque fois et qd je lui en parle il me dit que c est rien du tout! Alors pour arreter d etre intrusive je lui est demander de mettre un code sur son tel. J esperes que j ai pas fait une ... :-s

Commentaire

...
        C'est toi qui vois

Certes ton égaux en prend un coup en fouillant dans son téléphone mais dis toi que c'est moins pire que d'apprendre qu'il flirt (ou plus) avec d'autres dans ton dos. Méfie toi, prends du recul pour ne pas le regretter quand ce sera trop tard.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
        X

publicité