publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation malsaine :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation malsaine :(

Bonjour
    j'ai 19 ans et cela fait environs 3 ans que je suis avec mon copain mais depuis environ 1 ans et demi ca va pas super bien .Il n'a jamais eu confiance en moi , l'hiver passer je l'ai supris a parler a une fille , il suprimait toujours ces message jai donc demander a la fille qu'elle m'envoi les messages. elle l'as fait et en gros il lui disais quil voulais la voir quil voulais coucher avec .je l'avais appeler pour lui dire que cetais un cave de me faire ca ... bref j'ai repris avec .Je dirais que depuis un bout de temps il me parle comme de la marde , il me respecte vraiment pas , je fais bcq de chose pour lui je lui paie des tikets je lui paie son telephone je lui passe de largent pour quil sachete un auto pi il me le remets jamais , il fait le triple du salaire du mien et je dois tous payer , je fais sa uniquement pour quil continu a m'aimer mais tous ce quil me fait subbir me blaisse énormément . quand je suis chez lui et que ca pas son affaire il va me porter chez lui , L,autre soir je voulais rester avec lui et il ma pousser en dehors de l'auto pour que je sorte , losque que je le laissais , ou le contraire je finissais tjrs par le croiser car on n'abite dans le meme village que moi , mes amis on tous des chums et passe toujours leur temps avec , j'aimerais etre capable de me défaire de cet relation mal saine , mais jai peur detre seules sourtout sans amis pouvez-vous m'aidez

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité