publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis attiré par un mec qui ne veut que du sexe .. au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis attiré par un mec qui ne veut que du sexe .. au secours

Il y'a 1 ans de ca il est venu me parler et m'a dit qu'il rechercher une relation sérieuse , on a beaucoup parler , on s'appelé souvent il était très gentil mais toujours avec un coté mystérieux puis il voulait que j'aille chez lui et pendant cette route il ma dit qu'il voulait une relation discrète et que si on se voyait on se fairai la bise et qu'il fallais dire qu'on était célibataire j'ai était très surprise et surtout très decu car ce n'est pas ce qu'il me disait au debut pendant 1 mois et en allant dans sa chambre il m'est monté dessus et je lui ai dis non il c'est mis à s'ennerver et j'ai étais très très frustré et je ne voulais pas le decevoir il est revenu et ma dit des choses tel que "Je t'invite chez moi et tu ne m'embrasse meme pas" et il était très remonté , j'ai finis par accepté mais on a pas coucher ensemble j'ai decider de ne pas le revoir et maintenant quand je le vois , j'ai l'impression de voir mon fantasme , je le trouve tellement trop beau et je ne veux plus de relation car j'en ai souffert et je suis revenu lui parler pour le revoir il reste très froid et je ne comprend pas ce qu'il chercher vraiment avec moi .. Et c'est tellement contre mes valeurs de le voir , car pour lui ca rime a parti de jambe en l'air mais pas moi .. Je souhaite le connaitre d'avantage et surtout je le trouve irrésistible et c'est le seul moyen .. Dite moi ce que je dois faire .. Est ce que je dois retourné le voir malgrès ce qu'il c'est passé la dernière fois ou le revoir à chaque fois en me disant "ca serai bien de profiter d'un petit moment intime avec lui" Eclairer moi .. Je ne veux rien regrette .. je suis une fille qui n'a eu qu'un seul copain et qui est très timide et très peu abordable ...

• Re: Je suis attiré par un mec qui ne veut que du sexe .. au secours

Cc

Prends tes jambes à ton cou....Fuis!!!!il n'a aucun respect pour toi et ce que tu ressent et lui dis,si tu le laisse prendre le pas sur toi, votre relation sera bancale, lui te verra pour le sexe et toi parsque tu l'aime et à un moment ca ne passera plus, car tu vas regretter de lui avoir accorder autant d'importance alors que lui n'étais là que pour satisfaire ses besoins primaires.tu risque de souffrir parsque tu vas sentir qu'il ne t'aime pas comme toi tu l 'aime.

Vas y uniquement si tu n'as aucun sentiments pour lui et là vous traiterez d'égale à égale.Tu sera aussi froide et distant que lui l'est avec toi, et au final c'est lui qui te coureras aprés tu verras....mais ne tombe pas amoureuse de ce genre de gas ils sont là pour eux et leurs gloires...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité