publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séparation, help me

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séparation, help me

bonjour,
    voila, je me présente je suis une femme de 22 ans, mon ex a 25 ans, on se connait depuis 8 ans. depuis les premiers regards qu'on a échangés ont ressent une attirance l'un pour l'autre, la vie nous a fais nous éloigner quelque temps, on étais en couple chacun de notre coté, un jour on s'est revu, on a quitté nos conjoints respectifs pour se mettre ensemble. quelque années après on s'est installé en appartement, et la ma jalousie a commencé a etre présente, il a tout fais pour me prouver qu'il n'étais pas coureur mais j'arrivais pas a lui faire confiance. au bout d'un an en appartement il est parti. depuis j'ai essayé de refaire ma vie mais a partir du moment ou j'ai revu mon ex je suis retombé dans ses bras. il y a quelques mois on s'est remis ensemble, on recommençais a parler d'appartement et de vie a deux voir même a trois. puis suite a une dispute sur un mal entendu, il m'a quitté.
    a l'heure actuelle il m'aime et me désir mais il a peur dêtre déçu et que ma jalousie refasse surface, je ne sais plus quoi faire pour le retrouver. comment lui prouver que je suis prête a changer pour ne pas passer a coté de ma vie?
    merci pour vos réponses

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité