publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

bonjour tout le monde j'ai 21 ans et aujourdhui je vais vous citer mon probleme.
    J'ai une histoire avec une meuf , on est ensemble ca fais 4 mois , a la base elle sortait avec un pote mais vu quil l'arnaquait , la maltraitait , je lui est parle , j'ai eu pitie en elle , sans oublier quelle me plaisait de ouf , on est sorti ensemble malgres le fait quelle etait toujours amoureuse de l'autre , de jour en jour ses sentiments grandissait pour moi , elle etait vraiment attache a moi jusquau moment ou jai senti quelle etait vraiment amoureuse de moi , apres j'ai eu des problemes avec la famille du coup jlui repondait pas au tel j'etaignait le tel tot le soir , je la laissait pleurer le soir . du jour au lendemain la meuf a totalement change , elle commence a me parler mal elle me maltraite , on s'est dispute pendant un mois , et durant tout ce mois jlui demandait des excuses jusqua squon a repri ya 2 smaines mais c'est toujours froid plus de motts gentils plus de complicite plus rien , on s parle une fois par jour genre 5 min ... je suis fou d'elle mais je crois qu'elle l'est plus .. je dois faire quoi help ..

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X

publicité