publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passé de souffrance/relations actuelles difficiles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passé de souffrance/relations actuelles difficiles

Bonjour, j'ai vécu pendant 14 ans avec le père de ma fille, j'ai énormément souffert psychologiquement car celui-ci me mentait énormément, surtout en ce qui concernait des relations avec d'autres femmes que je suspectais mais quand je lui posais des questions il me déclarait que je me faisais des idées, des films et que ce nétait pas vrai....etc etc il arrivait tellement bien à monter ses mensonges qu'il réussissait à me faire croire qu'effectivement que c'était moi qui fabulais.........mais après notre séparation, quand je me suis rendue compte que toutes mes suspicions s'avéraient être exactes, j'ai été anéantie...........cela fait maintenant 8 ans que nous sommes séparés, aujourd'hui je fréquente un homme sans vivre avec lui, mais malheureusement mon passé me hante et je n'arrive plus à croire et faire confiance....mon compagnon connait tout de ce que j'ai subi dans le passé pourtant mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas mon comportement envers lui, mes doutes, mes craintes etc....il n'arrète pas de me dire que je lui fais payer ce que mon ex m'a fait vivre.....je ne sais pas comment lui faire comprendre que ce que j'ai vécu m'a "démoli" et que ça me ronge toujours.....aidez moi svp.......Merci !!!

• Re: Passé de souffrance/relations actuelles difficiles

La transparence

la communication et la sincérité sont fondamentales..

tu peux continuer à travailler ta relation en se dévoilant l'un et l'autre avec l'appli happycouple par exemple.

bon courage

Commentaire

La transparence
      Cc

Oui mais kan lhomme ne veut rien entendre c sa le pbl moi mn coeur et seran mes larme coul en silence je sui une femme tromper et malheureuse et isoler

Commentaire

Cc
        Cc

Tu m'as l'air trop mal moi aussi g écrit mon histoire mais personne m'a répondu si tu veux va voir c dans mon homme ma déçu mais moi c dans la réplique vie compliquée tu seras mon histoire comme sa tu comprendras moi je c pas si il me trompe mais j'ai l'impression en tout cas j'ai besoin d'en parler a quelqu'un qui ne me jugera pas répond vite

Commentaire

Cc
          Re

Slt c a moi que tu reponder ??? Je vais lire ton histoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-022015-03

publicité

Chargement...
          X

publicité