publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment interpréter le message de mon ex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment interpréter le message de mon ex

Bonjour,

Mon copain m'a quitté hier après deux ans et demi d'amour, ça n'allait plus depuis déjà longtemps malgré beaucoup de tentatives. Je suis partie en lui disant que je voulais prendre mes distances pendant quelques semaines et aujourd'hui il m'a envoyé le message suivant "Coucou ça va ? pour les sous que je te dois on parlera que par message, je ne veux pas te voir avec quelqu'un d'autre, je ne veux rien savoir de ce que tu fais, c'est pour ça que le jour où tu te remettras en couple sur facebook je te retirerai de mes amis, je te reverrai une dernière fois pour te rendre le reste de tes affaires"
    Je ne comprends pas car c'est lui qui m'a quitté et il semble malheureux de m'imaginer avec quelqu'un d'autre, il dit aussi ne plus vouloir me voir du tout après m'avoir rendu mes affaires, selon ses propos pensez vous que j'ai une chance de le reconquérir ?

• Re: Comment interpréter le message de mon ex

Courage

salut,
    pour pouvoir t aider un maximum, il faudrait en savoir plus, en effet, si il te dit quil veut pas te voir avec un autre c est qu il est pas insensible mais que sest til passé entre vous veritablement ? quece qui ne collait pas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité